La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 dimanche 26 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christopheb

christopheb


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2014

dimanche 26 fevrier Empty
MessageSujet: dimanche 26 fevrier   dimanche 26 fevrier EmptySam 25 Fév 2017, 20:20

temps couvert pour une sortie en falaise demain, mais ok pour une ouverture dimanche matin 10/13 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1552
Date d'inscription : 21/03/2010

dimanche 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 fevrier   dimanche 26 fevrier EmptySam 25 Fév 2017, 21:47

Les météos ne sont pas toutes d'accord... Météo France -> pluie, Tameteo -> beau temps ?!?!?

Vu l'incertitude, je me résous à rester grimper en salle... Je suis plutôt pour la séance du matin, le créneau 10h-13h me va très bien.

Béné, un avis ?

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010

dimanche 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 fevrier   dimanche 26 fevrier EmptyDim 26 Fév 2017, 08:35

OK pour 10h-13h augymnase
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

dimanche 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 fevrier   dimanche 26 fevrier EmptyLun 27 Fév 2017, 16:56

Attention sur les ouvertures hors de nos créneaux, officiellement nous n'avions pas le gymnase d'attribué. Je suis d'accord, personne ne l'avait.

Ce genre de séance exceptionnelle est possible si le gymnase est libre mais il vaut quand même mieux prévenir la mairie auparavant (si besoin j'ai les coordonnées).

Je précise cela, car la semaine dernière le hand à fait séance le mardi soir alors qu'ils n'avaient normalement pas le gymnase d'attribué. Et ils ont bougé et replié en vrac dans les gradins (mais alors vraiment n'importe comment) nos tapis qui étaient dépliés (car j'avais des séances le lendemain). Je vous dit pas la galère pour tout remettre tout seul correctement!

S'ils avaient prévenu je me serai arranger pour les replier la veille et trouvé du monde pour m'aider à tout remettre pour mes séances en journée.

Je l'ai donc signalé à la mairie, la faute revient donc au hand qui n'avait pas le gymnase mais qui ont quand même occupé les lieux.

Ce qu'il faut retenir, car rien de grave à priori (ni de la part du hand ni de la notre), c'est que c'est toujours le calendrier google de la ville qui fait fois en cas de problème dans le gymnase (dégradations, conflits d'utilisation, urgence, assurances), également pour le comptage des heures d'utilisations de chaque sections.

Donc mieux prévenir si on veut utiliser le gymnase et éviter les conflits comme nous en avons déjà connu.

Sur ce, à plus et bonne fin de journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 fevrier   dimanche 26 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 26 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOC 19 février
» Vacances de Février
» 16 février 2014
» Dimanche 4 février
» DIMANCHE 19 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: