La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Terminé] A vendre veste femme rando/alpinisme MILLET, GoreTex, modèle Montets, Taille M, couleur Hibiscus, neuve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

[Terminé] A vendre veste femme rando/alpinisme MILLET, GoreTex, modèle Montets, Taille M, couleur Hibiscus, neuve. Empty
MessageSujet: [Terminé] A vendre veste femme rando/alpinisme MILLET, GoreTex, modèle Montets, Taille M, couleur Hibiscus, neuve.   [Terminé] A vendre veste femme rando/alpinisme MILLET, GoreTex, modèle Montets, Taille M, couleur Hibiscus, neuve. EmptyLun 26 Fév 2018, 17:37

Je vends une veste femme MILLET pour rando/alpinisme, 140 euros, taille M, neuve (les étiquettes sont dessus).

Description complète ici (et en plus elle est plus jolie en vrai que sur la photo)

Je peux vous l'amener pour vous la faire essayer. Offre valable quelques jours seulement parce que j'ai une dizaine de jours pour faire un retour.

_________________
Jusque là, ça va.


Dernière édition par Alex le Ven 09 Mar 2018, 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

[Terminé] A vendre veste femme rando/alpinisme MILLET, GoreTex, modèle Montets, Taille M, couleur Hibiscus, neuve. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A vendre veste femme rando/alpinisme MILLET, GoreTex, modèle Montets, Taille M, couleur Hibiscus, neuve.   [Terminé] A vendre veste femme rando/alpinisme MILLET, GoreTex, modèle Montets, Taille M, couleur Hibiscus, neuve. EmptyVen 09 Mar 2018, 21:52

J'ai renvoyé la veste, elle n'est donc plus en vente...

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] A vendre veste femme rando/alpinisme MILLET, GoreTex, modèle Montets, Taille M, couleur Hibiscus, neuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Vendre Chausson Katana La Sportiva Taille 40
» sac à pof à vendre
» La sportiva Miura femme pointure 37,5
» À vendre katana laces pointure 38.5
» baudrier tout neuf à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Matos / Technique-
Sauter vers: