La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sorties samedi et dimanche ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elieG




Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2017

Sorties samedi et dimanche ? Empty
MessageSujet: Sorties samedi et dimanche ?   Sorties samedi et dimanche ? EmptyMar 30 Oct 2018, 15:08

Salut,

C'est ma semaine de vacances en ce moment et je suis à Nevers. Je suis super chaud pour aller en falaise, même sous la neige. A priori, il fait beau samedi et dimanche, quelqu'un est motivé ?

Si jamais il y a une éclaircie mercredi, jeudi ou vendredi, je suis aussi partant pour un départ de dernière minute à Surgy ou au Saussois. Mon numéro au cas où : 0641758510.

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 167
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 66

Sorties samedi et dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Sorties samedi et dimanche ?   Sorties samedi et dimanche ? EmptyMar 30 Oct 2018, 19:43

Bonjour Elie, je crois que tu as conservé mon système d'assurage vérifie à l'occasion merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
elieG




Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2017

Sorties samedi et dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Sorties samedi et dimanche ?   Sorties samedi et dimanche ? EmptyMer 31 Oct 2018, 08:50

Salut Didier,

Je viens de vérifier, je n'ai rien d'autre que mon grigri et mon reverso. A quelle occasion je te l'aurais pris ?

Sinon le beau temps se confirme pour samedi dimanche...

A ce soir pour ceux qui iraient au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2010

Sorties samedi et dimanche ? Empty
MessageSujet: Parc samedi   Sorties samedi et dimanche ? EmptyVen 02 Nov 2018, 13:33

Bonjour, le Parc serait plus adapté pour moi car je serai avec des enfants. Sur place vers 11h15. Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1552
Date d'inscription : 21/03/2010

Sorties samedi et dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Sorties samedi et dimanche ?   Sorties samedi et dimanche ? EmptyVen 02 Nov 2018, 20:37

Départ d'Urzy à 9h30 à confirmer. Destination à affiner mais je suis plutôt pour le Saussois pour avoir un peu de soleil...

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2010

Sorties samedi et dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Sorties samedi et dimanche ?   Sorties samedi et dimanche ? EmptyVen 02 Nov 2018, 22:15

je serai au Parc avec Quentin + 3 enfants. On se croisera peut-être dans la journée... quand vous aurez trop chaud :-)
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties samedi et dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Sorties samedi et dimanche ?   Sorties samedi et dimanche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties samedi et dimanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 3/10 au 06/11
» partenaire Surgy
» Sorties le weekend en falaise
» Sorties falaises CT FFME 2019
» Cherche grimpeurs(ses) pour sorties en falaise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: