La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire GV




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2019

Demande de renseignements  Empty
MessageSujet: Demande de renseignements    Demande de renseignements  EmptyMer 08 Mai 2019, 11:30

Bonjour. Ma fille de 15 ans souhaiterait commencer l'escalade à la rentrée prochaine. Est-ce possible ?
Pourrait-elle faire un essai auparavant ?
Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 671
Date d'inscription : 16/03/2013

Demande de renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements    Demande de renseignements  EmptyMer 08 Mai 2019, 12:00

bonjour,
vous pouvez vous présenter un vendredi soir prochain vers 18:30 au gymnase Maurice Baquet, les encadrants vous accueilleront pour un essai, et une préinscription éventuelle si l'essai est concluant.
Emmanuelle Merle
Revenir en haut Aller en bas
Claire GV




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2019

Demande de renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements    Demande de renseignements  EmptyMer 08 Mai 2019, 12:02

Merci pour votre réponse rapide. Nous viendrons sûrement ce vendredi.
Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Claire GV




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2019

Demande de renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements    Demande de renseignements  EmptyMer 08 Mai 2019, 19:59

Il y aura aussi une amie de ma fille pour un essai 😉
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2019

Demande de renseignements  Empty
MessageSujet: Inscription    Demande de renseignements  EmptySam 07 Sep 2019, 09:06

Bonjour, mon fils de 14 ans aimerait commencer l'escalade cette année. Avez vous encore des places disponibles ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 671
Date d'inscription : 16/03/2013

Demande de renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements    Demande de renseignements  EmptySam 07 Sep 2019, 20:09

Concernant les cours pour les jeunes (6 ans révolus à 17 ans) peu d'espoir cette année les préinscriptions du mois de juin risquent encore comme tous les ans de laisser déjà pas mal de monde sur le carreau.
Pour un jeune de 14 ans le créneau du vendredi est vraiment complet avec les préinscrits et la liste d'attente. Les préinscrits doivent se présenter ce vendredi pour finaliser l'inscription sinon on appelle la liste d'attente. Si vous souhaitez ajouter votre nom en bas de cette liste d'attente, on ne sait jamais, vous pouvez adresser un mail au président du club, Olivier Chanay, à
escalade.asav@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Marty




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2023

Demande de renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements    Demande de renseignements  EmptyMar 05 Déc 2023, 08:12

Bonjour, j’ai 32 ans et j’aimerais m’inscrire à l’escalade, je n’ai jamais pratiqué et j’aimerais savoir si je peux me présenter le mardi à 20h pour une découverte ?
Faut-il s’inscrire avant ? Ou puis-je m’inscrire après la séance de découverte ?
Merci d’avance pour votre futur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 671
Date d'inscription : 16/03/2013

Demande de renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements    Demande de renseignements  EmptyMar 05 Déc 2023, 09:34

bonjour
vous pouvez vous présenter dès ce soir à 20h 21h30 gymnase du collège Fenelon.
tout est à jour sur le forum, horaires et papiers d'inscription si cette première séance vous a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Marty




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2023

Demande de renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements    Demande de renseignements  EmptyMar 05 Déc 2023, 13:48

Merci beaucoup, 😊 j’y serais ce soir alors 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements    Demande de renseignements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain mercredi 31 Gymnase ???
» demande renseignement
» Sortie Fontainebleau pour tous, dimanche 9 octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: ASAV -- Escalade (à 2 km de Nevers) :: Inscription au club, horaires des séances & infos diverses-
Sauter vers: