La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant

Aller en bas 
+5
Élora domenichini
Adèle L
Normand Amélie
lisa.lavarenne
Denden58
9 participants
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Empty
MessageSujet: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant   Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant EmptyVen 14 Fév 2020, 13:56

Le CT organise un stage de préparation réservé UNIQUEMENT aux jeunes désirant participer à l'une de ces compétitions:

-Championnat régional poussin/benjamin le 4 avril à Besançon
(combiné Bloc, Vitesse et diff)
-Championnat régional de Vitesse minime/cadet/junior, 14 mars, à Besançon
-Championnat régional de Difficulté benjamin/minime/cadet/junior, 9-10 mai, à Beaune

Ce stage a pour objectif  de permettre aux jeunes de découvrir avant les compétitions, la nouvelle salle de Besançon, de se préparer et se perfectionner pour la diff  et de découvrir la voie de vitesse officielle.

Nous partirions le samedi 7 mars en fin de matinée, nuitée au CIS de Besançon et retour le dimanche 8 le soir.

Pour le trajet plusieurs hypothèses:
- moins de 5 jeunes inscrits, je prends mon véhicule perso (5 places dispos)
- 6 à 8  jeunes inscrits, on loue un minibus ou alors il nous faut des parents ou adultes bénévoles pour co voiturer.

Nous envisageons également de demander une petite participation financière aux familles des participants pour payer les entrées à la salle, l'hébergement et la nourriture (environ 40€/jeune).

Merci à ceux qui veulent s'inscrire de répondre sur ce post avant le 19 février ( pour prévoir l'organisation hébergement et transport).
Revenir en haut Aller en bas
Denden58

Denden58


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013

Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Empty
MessageSujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant   Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant EmptyVen 14 Fév 2020, 17:32

Salut Fab,
Je serai déjà à Besançon ce weekend, donc je vous rejoindrai pour grimper (et il n'y a pas d'hébergement à prévoir pour moi comme tu t'en doutes).
Bon après-midi,
Denis
Revenir en haut Aller en bas
lisa.lavarenne




Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 22

Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Empty
MessageSujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant   Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant EmptySam 15 Fév 2020, 09:45

Salut, je m'inscris au stage.
Mes parents ne peuvent pas accompagner. Il me faudrait un hébergement et un transport.
Merci, bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Normand Amélie




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2020

Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Empty
MessageSujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant   Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant EmptySam 15 Fév 2020, 18:53

Salut
Je m'inscris pour le stage, il me faudrait un transport et un hébergement car il n'y a personne pour m'accompagner.
Merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Adèle L




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2020

Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Empty
MessageSujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant   Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant EmptySam 15 Fév 2020, 19:36

Salut!
J'aimerais également m'inscrire pour ce stage. Pour moi aussi il me faudrait un hébergement et un transport puisque mes parents ne viendront pas.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Élora domenichini




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2019

Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Empty
MessageSujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant   Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant EmptyLun 17 Fév 2020, 20:25

Bonjour fabien
Je veux participer au stage, mes parents ne peuvent pas accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin_dumont




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 20

Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Empty
MessageSujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant   Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant EmptyMar 18 Fév 2020, 19:11

Bonsoir,
Je souhaite également m’inscrire au stage , comme tout le monde il me faudrai une place pour le déplacement ainsi qu’un hébergement.
Merci
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Empty
MessageSujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant   Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant EmptyMer 19 Fév 2020, 15:31

Voici le recap des inscrits à ce jour 6 inscrits:

Benjamin
Lisa
Caroline ( inscrite par telephone car actuelllement en autriche et n'arrive pas se connecter au forum)
Adèle
Amélie
Elora

Donc nous réserverons un minibus, il reste donc 2 places dans le minibus et éventuellement Annissa (adulte bénévole de l'asav) s'est proposée pour accompagner donc on pourrai prendre une voiture en plus.

Pas d'autres inscrits pour réserver l'hébergement? Chloé? Anaïs?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 672
Date d'inscription : 16/03/2013

Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Empty
MessageSujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant   Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant EmptyLun 02 Mar 2020, 20:34

bonjour à vous qui allez au stage à Besançon le week end prchain.
un petit message de Denis:
pensez à apporter un cadenas si vous voulez laisser vos affaires en toute sécurité dans les casiers des vestiaires de la salle Marie Paradis.
Bonne grimpe!


Dernière édition par Manue le Mar 03 Mar 2020, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Empty
MessageSujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant   Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant EmptyMar 03 Mar 2020, 20:37

Et un masque FFP2 clown

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Empty
MessageSujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant   Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant EmptyMar 03 Mar 2020, 20:46

J'comprends pas, d'habitude pour les EPI en stage escalade, on prévoit un baudrier, une corde et un jeu de dégaines..., au pire un tire tic... les temps changent alien
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 672
Date d'inscription : 16/03/2013

Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Empty
MessageSujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant   Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant EmptyMar 03 Mar 2020, 21:57

ouais... on va reconvertir le camel back en distributeur de gel hydroalcoolique, une peite giclette après chaque prise touchée...ça va  pas aider les perfs dans la voie de vitesse tout ça.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Empty
MessageSujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant   Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant EmptyVen 06 Mar 2020, 13:54

Trêve de plaisanterie, petit point organisation!

Demain: rdv 11h15 au gymnase, pour un départ à 11h30 max (avec un minibus de location)

Prévoyez un casse croûte pour le midi, on s'arrêtera manger sur la route.

En arrivant nous irons directement à la salle d'escalade jusqu'à la fermeture à 19h pour faire de la diff et de s’essayer dans la voie de vitesse. Le soir nous irons dîner en ville, puis retour au Centre International de Séjour pour un débriefe méthodes et lecture de la voie de vitesse.

Dimanche: grimpe diff et vitesse de 10h à 16h.

Retour dimanche vers 19h45!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Empty
MessageSujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant   Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat régional vitesse 14 mars à Besançon
» Inscription :Championnat Régional de Bloc 26 / 01 /20
» Annulation Championnat Nièvre Enfant
» Championnat régional de Bloc
» Championnat Régional de diff./ B.F-C 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Equipe départementale entraînement/compétition-
Sauter vers: