La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention secteur Pepita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

Attention secteur Pepita Empty
MessageSujet: Attention secteur Pepita   Attention secteur Pepita EmptyJeu 25 Juin 2020, 20:11

Des frelons dans l'appel à la danse et des gros pavés à purger vers la cigogne. En attendant que je retourne m'en occuper , il vaut mieux éviter le secteur. Je précise que je laisserai les frelons tranquilles donc il faudra attendre les premières gelées pour en être débarrassé...
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

Attention secteur Pepita Empty
MessageSujet: Re: Attention secteur Pepita   Attention secteur Pepita EmptyDim 28 Juin 2020, 18:41

C'est purgé mais les frelons sont bien installés. Rééquipement de l'appel à la danse ( des frelons), la cigogne, le coup de serpe et chicotte verglurante. Nombreuse combinaisons possibles entre ces voies. Je vais sans doute revoir gargamelle et les pêches au vin mais il y a du nettoyage d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Attention secteur Pepita Empty
MessageSujet: Re: Attention secteur Pepita   Attention secteur Pepita EmptyLun 29 Juin 2020, 11:35

Il y a deux ou trois ans, je m'était fait piquer en faisant la Peronnelle, il y avait un gros nid de frelons, à mi-chemin, au dessus, presque en haut (dans un trou, ou sous un petit toit je ne me souviens pas bien). Ils ne m'avaient pas laissé passer, pourtant j'étais 4-5 mètres en contrebas...

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention secteur Pepita Empty
MessageSujet: Re: Attention secteur Pepita   Attention secteur Pepita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention secteur Pepita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surgy, secteur Muraille de Chine
» Cotation de la voie "Rouge" secteur "Mur Vertical"
» Attention
» attention
» Cotation de la voie "Bleue" à droite du secteur "La proue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Infos falaise, topos :: Surgy-
Sauter vers: