La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il est où l'apéro ? Il est où ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel CRP




Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2020

Il est où l'apéro ? Il est où ????? Empty
MessageSujet: Il est où l'apéro ? Il est où ?????   Il est où l'apéro ? Il est où ????? EmptyMer 03 Nov 2021, 23:59

Ce soir, mercredi 3 novembre, était inscrit au calendrier "apéro". Sauf que visiblement, l'apéro est passé à la trappe! Ce n'est grave en soit, ce qui est embêtant c'est de passer un peu de temps en cuisine et de faire de la route pour rien. Je savais qu'à l'heure où j'arriverai, je n'aurai pas le temps de grimper mais je pensais que je passerai un petit moment sympa autour d'un verre...confused

J'aimerai bien communiquer et échanger de manière rapide avec ceux qui le souhaitent afin d'éviter ce genre de déconvenue, je vous propose de créer un groupe WhatsApp afin de communiquer en instantané. Cela nous permettrait de lancer une info de dernière minute, cela permettrait à certains de proposer ou demander à covoiturer, de demander un coup de main, un renseignement autour de l'escalade.

Si vous êtes intéressé, je vous propose de me contacter en MP afin que je vous intègre au groupe.

A bizntot,

Sam
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est où l'apéro ? Il est où ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: ASAV -- Escalade (à 2 km de Nevers) :: Bistrot...-
Sauter vers: