La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sondage sport en Bourgogne

Aller en bas 
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 674
Date d'inscription : 16/03/2013

sondage sport en Bourgogne Empty
MessageSujet: sondage sport en Bourgogne   sondage sport en Bourgogne EmptyVen 29 Avr 2022, 14:41

Voici une info du CROSS relayée par Annissa, le lien sera actif si vous vous connectez, cela ne prend que dix minutes, on peut y déplorer encore l'absence de salle d'escalade:



"La Conférence Régionale du Sport de Bourgogne-Franche-Comté (CRdS) a été installée en 2021 et le Comité Régional Olympique et Sportif Bourgogne-Franche-Comté est partie prenante.

Le rôle de la CRdS est d'organiser la nouvelle gouvernance du sport entre l’État, les collectivités territoriales, le mouvement sportif et le monde économique.

En 2022, la CRdS va bâtir son Projet Sportif Territorial (PST) pour les 5 années à venir et nous souhaitons que vous y apportiez votre contribution.

A cette fin, je sollicite votre participation à la grande consultation des acteurs du sport qui vient d’être lancée avec le cabinet d'étude Sport Value.

Cette grande consultation est également lancée auprès du grand public, sportif ou non, dans l’objectif que chaque habitant, de 15 ans et plus, de Bourgogne-Franche-Comté puisse contribuer au PST. Vos licenciés sont donc concernés.
C’est la raison pour laquelle, je vous invite à relayer autant que possible dans vos canaux de diffusion, le lien suivant relatif au questionnaire grand public (10 min environ) :


https://fr.surveymonkey.com/r/YFKFH83

Pour toutes questions relatives à ces grandes consultations régionales, je vous invite à écrire à l’adresse : contact@crds-bfc.fr.

Je vous remercie par avance pour votre participation.
Bien cordialement

Pour,

Chrystel MARCANTOGNINI,

Présidente du CROS Bourgogne-Franche-Comté"
Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sport en Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de bourgogne
» sondage
» Stage adultes 2016
» Inscription championnats bourgogne
» fête du sport Vauzelles Samedi 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les compètes, évènements...-
Sauter vers: