La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie en extérieur les week end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francine julio




Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2021

Sortie en extérieur les week end  Empty
MessageSujet: Sortie en extérieur les week end    Sortie en extérieur les week end  EmptyLun 30 Mai 2022, 08:33

Bonjour .

J aimerai sortir sur les week end le samedi ou dimanche en exterieur à Surgy ou Saussoy .
Y a t il un groupe sur lequel je pourrai me greffer afin de sortir régulièrement ?
Merci de me contacter
Francine
0609473433
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/03/2010

Sortie en extérieur les week end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en extérieur les week end    Sortie en extérieur les week end  EmptyMar 31 Mai 2022, 10:18

Pour donner suite à notre échange par SMS, c'est vrai que ces derniers temps l'usage du forum pour caler les sorties a bien baissé. En effet, les habitués se connaissent tous, et on se sollicite les uns les autres par SMS, au gré des opportunités et des envies. C'est un peu dommage car on peut "rater" une sortie à laquelle on aurait pu aller, et ça laisse un peu de côté les moins habitués.

Je rappelle qu'on peut "surveiller" un sujet ou une rubrique du forum. Nous sommes plusieurs à le faire, donc on voit bien en temps réel tout message posté ici. Pour ceux qui veulent s'intégrer, c'est donc un point d'entrée viable, la discussion au gymnase en est un autre.

Pour s'abonner au forum "Les sorties" par exemple, il suffit d'aller au fond de la page "Les Sorties" et d'activer le lien "Surveiller ce forum" visible à droite au fond de la page. On reçoit alors un mail dès qu'un nouveau message est posté.

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Francine julio




Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2021

Sortie en extérieur les week end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en extérieur les week end    Sortie en extérieur les week end  EmptyMar 31 Mai 2022, 14:08

Very Happy merci Alex de ce retour
Oui peu de post sur le forum car je reste connecté sur "les sorties " et je n ai rien vu.
Je compte donc sur les habitués qui sortent pour me solliciter. Je suis toujours disposée à assurer. Sachant que je suis vite limitée pour passer en tête en extérieur 5B max Sad... mais en second je suis toujours dispo (j ai déjà fais des grandes voies, niveau 5C 6 A+ 5c+ ce we aux Baronnies avec motivation )
Je sais que c est pas tres cool d être toujours en tête et de demander à poser les voies mais je n arrive pas à dépasser la peur.
à tres bientôt
Francine


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en extérieur les week end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en extérieur les week end    Sortie en extérieur les week end  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en extérieur les week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie exterieur
» Sortie ce week-end
» ce week end 12/13 sortie falaise?
» sortie Surgy ou le Saussois ce week-end
» Sortie club pour tous le 23/06 (en remplacement de la sortie annulée le 9/06 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: