La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau topo Nièvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre L.

Pierre L.


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 46

Nouveau topo Nièvre  Empty
MessageSujet: Nouveau topo Nièvre    Nouveau topo Nièvre  EmptyMer 15 Mar 2023, 13:13

Bonjour

Le nouveau topo est il disponible qq part dans l'Yonne ?
Nous sommes plusieurs à sa recherche. Pour le moment, seul semble dispo celui de Revest Crying or Very sad...
Est il possible d'en laisser une poignée au camping de Merry sur Yonne, café de Mailly par exemple ou sur les événements de type compet (open Auxerre le 1er avril)?
Merci.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 673
Date d'inscription : 16/03/2013

Nouveau topo Nièvre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topo Nièvre    Nouveau topo Nièvre  EmptyMer 15 Mar 2023, 14:07

Bonjour,
Merci de votre intérêt pour un topo éthique et responsable, on s'organise doucement...
Pour l'instant le topo est en vente sur notre boutique hello asso, dont le lien est ci-dessous:
https://www.helloasso.com/associations/ct-ffme-58/boutiques/grimper-dans-la-nievre-le-topo
On verra dans les semaines qui viennent si dans l'Yonne des points de revente éventuels peuvent s'établir sur le principe de commander un petit stock (même de quelques unités) puis les revendre.
Dans l'urgence, si certaines personnes veulent commander rapidement et sans frais de port sur hello asso, je peux faire passer mardi 21/03 à un jeune d'Auxerre que j'encadre le mardi soir les topos qui auraient déjà été réglés sur hello asso. Notez bien dans la commande que c'est pour être récupéré à l'open du 01/04 d'Auxerre, et commandez bien avant le 21/03 !
Sinon nous expédions sous 24h les commandes hello asso.
Emmanuelle, trésorière CT58
Revenir en haut Aller en bas
Pierre L.

Pierre L.


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 46

Nouveau topo Nièvre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topo Nièvre    Nouveau topo Nièvre  EmptyJeu 16 Mar 2023, 06:33

OK. Parfait. Je passe le mot aux icaunais.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre L.

Pierre L.


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 46

Nouveau topo Nièvre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topo Nièvre    Nouveau topo Nièvre  EmptyJeu 16 Mar 2023, 06:49

Je viens de commander un exemplaire. Par défaut j'ai cocher retrait dans le premier club proposé.
Qui est le jeune à contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 673
Date d'inscription : 16/03/2013

Nouveau topo Nièvre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topo Nièvre    Nouveau topo Nièvre  EmptyJeu 16 Mar 2023, 08:55

J'ai bien reçu la commande. Je vais vous donner mon tel en message privé dans la messagerie du forum. Par ailleurs je vais demander demain soir vendredi s'il y a des jeunes de l'ASAV qui viennent à l'open, auquel cas cela vous donnerait jusqu'au 31 mars pour commander et l'ASAV monterait avec les commandes et quelques exemplaires en plus, si on peut se permettre de vendre là bas même si on n'est pas chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvonnick




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2023

Nouveau topo Nièvre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topo Nièvre    Nouveau topo Nièvre  EmptyJeu 16 Mar 2023, 14:51

Bonjour peut on vous prendre un topo sans passer par helloasso. Vous l'acheter directement le 1 avril ? Le weekend dernier j'ai vu Laurent au saussois qui disait pouvoir nous en vendre. Je suis là-bas pas ce weekend mais l'autre si jamais c'est possible.
Dans l'attente
Yvonnick Thureau
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 673
Date d'inscription : 16/03/2013

Nouveau topo Nièvre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topo Nièvre    Nouveau topo Nièvre  EmptyJeu 16 Mar 2023, 15:47

Bonjour,
Oui nous serons sur site également, dès les beaux jours, avec des topos en stock, pour ma part peut-être à Surgy s'il fait beau dès ce dimanche, et j'aurai des topos dans ma voiture; on va essayer de préparer un petit panneau amovible à laisser au parking pour dire si le CT est là sur site ce jour. Après il faut nous trouver, ... et ... sans topo!!!
L'avantage d'hello asso : on peut-décocher tous les dons et pour nous, les 24€ arrivent directement et intégralement sur le compte du CT.
En falaise, ou ailleurs, il faut avoir l'appoint ou un carnet de chèque, et ensuite pour la trésorière que je suis, je dois aller à la banque à Nevers porter tout cela.
Si c'est Laurent qui vend il refait un virement ensuite au CT.
Je confirme demain soir la présence de l'ASAV ou pas à l'open d'Auxerre pour livrer les commandes ou vendre encore sur place pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
yvonnick




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2023

Nouveau topo Nièvre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topo Nièvre    Nouveau topo Nièvre  EmptyJeu 16 Mar 2023, 16:29

Merci pour votre retour. Je serai le 26 mars sur les falaises de l'yonne ou de la Nièvre on ce verra à ce moment là alors. Au pire le 1 avril 🤞🏻
Yvonnick
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 673
Date d'inscription : 16/03/2013

Nouveau topo Nièvre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topo Nièvre    Nouveau topo Nièvre  EmptySam 18 Mar 2023, 19:37

Pas sûr que l'ASAV soit représentée le 1er avril, je vais me renseigner du côté de Laurent chez Top. Sinon je donnerai les topos commandés ce mardi 21/03 à mon commissionnaire Brice. Et je lui demanderait surtout son nom de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 673
Date d'inscription : 16/03/2013

Nouveau topo Nièvre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topo Nièvre    Nouveau topo Nièvre  EmptyLun 20 Mar 2023, 18:50

Bonjour Pierre
La séance d'escalade du CFA étant annulée demain, j'ai donné ce soir au jeune Brice dont la copine fait la compet du 1er avril votre topo, elle doit le remettre aux organisateurs en arrivant. Du coup on ne pourra pas faire passer d'autres topos, puisqu'aucun club de la Nièvre ne monte à l'open. On a des formations aussi ces WE là et besoin de publics cobayes
Bon c'est un peu compliqué comme plan et pas très rapide comme livraison... mais si jamais le topo n’arrivait pas à bon port le 1er, vous avez mon tel.
Et on aura toujours des topos à vendre ou à livrer à Surgy pour nos voisins de l'Yonne! N'hésitez pas à nous recontacter si des clubs veulent en préacheter quelques unités pour les revendre ensuite. C'est le financement de la dernière tranche de rééquipement de Surgy qui est en route. Merci encore de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
yvonnick




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2023

Nouveau topo Nièvre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topo Nièvre    Nouveau topo Nièvre  EmptyLun 20 Mar 2023, 18:52

Bonjour est ce que ce weekend vous serez sur le rocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 673
Date d'inscription : 16/03/2013

Nouveau topo Nièvre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topo Nièvre    Nouveau topo Nièvre  EmptyLun 20 Mar 2023, 19:02

Pas ce WE, mais il y a du monde qui va voir cette conversation, j'en parle au club, si il fait beau parce que depuis quelques semaines les WE c'est compliqué niveau météo!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvonnick




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2023

Nouveau topo Nièvre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topo Nièvre    Nouveau topo Nièvre  EmptyLun 20 Mar 2023, 19:53

Ok dimanche pour moi si jamais. S'il y a quelqu'un qui pouvait me vendre le topo en prime ce serait génial
Yvonnick
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 673
Date d'inscription : 16/03/2013

Nouveau topo Nièvre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topo Nièvre    Nouveau topo Nièvre  EmptyMer 22 Mar 2023, 09:11

je suis à Surgy aujourd'hui pour info
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1065
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouveau topo Nièvre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topo Nièvre    Nouveau topo Nièvre  EmptyJeu 30 Mar 2023, 20:40

Salut les Icaunais,
J'ai déposé des topos chez Hugo.
Vous pouvez vous les procurer soit à son atelier:
https://www.ascensions.fr
Soit au gite du Saussois
https://www.gitedusaussois.co

Règlement soit par chèque soit par hello asso ( à faire sur place)
https://www.helloasso.com/associations/ct-ffme-58/boutiques/grimper-dans-la-nievre-le-topo

Merci à Marie Jo et Hugo pour leur soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau topo Nièvre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topo Nièvre    Nouveau topo Nièvre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau topo Nièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CT58FFME sort son topo des falaises de la Nièvre 2022
» nouveau topo "grimper dans la Nièvre"
» Nouveau topo de bourgogne
» Nouveau topo Cormot / Baderne
» en patientant avant de lire le nouveau topo officiel du Saussois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Infos falaise, topos :: Surgy-
Sauter vers: