La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 sortie chateauneuf les bains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solen58




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

sortie chateauneuf les bains Empty
MessageSujet: sortie chateauneuf les bains   sortie chateauneuf les bains EmptyVen 06 Mai 2011, 14:31

bounce nous sommes partant demain.on s'appel ce soir pour le départ
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

sortie chateauneuf les bains Empty
MessageSujet: Re: sortie chateauneuf les bains   sortie chateauneuf les bains EmptyVen 06 Mai 2011, 16:37

Ok pas de soucis. On pensait partir vers 10h00. Ce soir il vaut mieux appeler après 20h00, avant je suis à la séance des jeunes et Patricia bosse.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011

sortie chateauneuf les bains Empty
MessageSujet: peut être   sortie chateauneuf les bains EmptyVen 06 Mai 2011, 21:33

Bonjour,
s'il n'est pas trop tard pour se joindre à vous et si une place est dispo dans une voiture (car je rentre de 2 jours éprouvants donc je ne souhaite pas conduire, mais à charge de revanche, bien sûr).
Nous pouvons nous donner rdv à Moulins, dans ce cas indiquez moi un lieu précis et une heure et je tacherai d'y être. Mais si je n'y suis pas ne m'attendez pas, c'est que je suis trop fatiguée pour y aller.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

sortie chateauneuf les bains Empty
MessageSujet: Re: sortie chateauneuf les bains   sortie chateauneuf les bains EmptyVen 06 Mai 2011, 22:11

Salut Helene . Pas de problème pour t'emmener mais pour l'instant on est 5 et on pourrait prendre une seule voiture. Peux-tu passer un message avant 10h pour dire si tu viens? Si tu confirmes je te donnerai mon n° de port pour le RV.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011

sortie chateauneuf les bains Empty
MessageSujet: Re: sortie chateauneuf les bains   sortie chateauneuf les bains EmptyVen 06 Mai 2011, 22:14

pierpat a écrit:
Salut Helene . Pas de problème pour t'emmener mais pour l'instant on est 5 et on pourrait prendre une seule voiture. Peux-tu passer un message avant 10h pour dire si tu viens? Si tu confirmes je te donnerai mon n° de port pour le RV.

Oui bien sûr à 9h30 maxi je laisse un message.

Merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011

sortie chateauneuf les bains Empty
MessageSujet: Re: sortie chateauneuf les bains   sortie chateauneuf les bains EmptySam 07 Mai 2011, 08:21

Bonjour,
je suis partante, Pierrick je t'ai envoyé un mail avec mon numéro de téléphone.
A tout '
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

sortie chateauneuf les bains Empty
MessageSujet: Re: sortie chateauneuf les bains   sortie chateauneuf les bains EmptySam 07 Mai 2011, 08:51

ça marche je t'appelle vers 10h pour le rv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie chateauneuf les bains Empty
MessageSujet: Re: sortie chateauneuf les bains   sortie chateauneuf les bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie chateauneuf les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie chateauneuf les bains dimanche 16/03
» Samedi 26/05
» Sortie
» Surgy Saussois ou Chateauneuf demain
» Sortie club pour tous le 23/06 (en remplacement de la sortie annulée le 9/06 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: