La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai Empty
MessageSujet: Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai   Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai EmptyLun 16 Mai 2011, 10:57

Comme l'an passé, la FSGT a repris l'activité escalade dans son challenge de l'entreprise la plus sportive,( d'ailleurs l'escalade à la cote dans cette compétition!)

Cette année, plus de trente personnes sont annoncées pour participer à cette soirée grimpe à partir de 20h, donc autant dire que notre mur va arriver à saturation, et il n'y aura pas séance au gymnase pour nous.

L'occasion pour prendre un temps de repos, Sleep ou passer la soirée au bistrot...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai   Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai EmptyLun 16 Mai 2011, 17:32

et voilà, c'est le drame... Je ne pourrai pas venir à bout de la grise ce mercredi... bouhou... Moi qui progresse déjà petitement et péniblement, quelle tristesse que d'apprendre que ce mercredi je suis punie d'escalade...
Bon, allez, tant pis, à la semaine prochaine alors !

(Et merci pour la piqûre de rappel car sinon 'jétais partie pour faire choux blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai   Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai EmptyMar 17 Mai 2011, 21:11

Repos ? Bistrot ? m'enfin Fabien, c'est de la provoc ou quoi ??? clown

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai   Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piqûre de rappel
» piqûre de rappel
»  rappel: gymnase calendrier 2011
» Rappel mercredi pas de séance adulte
» rappel championnat Nièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: ASAV -- Escalade (à 2 km de Nevers) :: Les séances au gymnase (annulations, ouvertures exceptionelles)-
Sauter vers: