Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Cervin

Yosemite

Partagez | 

Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fab

MessageSujet: Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai   Lun 16 Mai 2011, 10:57

Comme l'an passé, la FSGT a repris l'activité escalade dans son challenge de l'entreprise la plus sportive,( d'ailleurs l'escalade à la cote dans cette compétition!)

Cette année, plus de trente personnes sont annoncées pour participer à cette soirée grimpe à partir de 20h, donc autant dire que notre mur va arriver à saturation, et il n'y aura pas séance au gymnase pour nous.

L'occasion pour prendre un temps de repos, Sleep ou passer la soirée au bistrot...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine

MessageSujet: Re: Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai   Lun 16 Mai 2011, 17:32

et voilà, c'est le drame... Je ne pourrai pas venir à bout de la grise ce mercredi... bouhou... Moi qui progresse déjà petitement et péniblement, quelle tristesse que d'apprendre que ce mercredi je suis punie d'escalade...
Bon, allez, tant pis, à la semaine prochaine alors !

(Et merci pour la piqûre de rappel car sinon 'jétais partie pour faire choux blanc)
Alex
Admin

MessageSujet: Re: Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai   Mar 17 Mai 2011, 21:11

Repos ? Bistrot ? m'enfin Fabien, c'est de la provoc ou quoi ??? clown

MessageSujet: Re: Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai   

Piqûre de rappel, pas de séance mercredi 18 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1