La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ça débloque en vrac!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jérôme




Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2010

Ça débloque en vrac! Empty
MessageSujet: Ça débloque en vrac!   Ça débloque en vrac! EmptySam 04 Juin 2011, 14:15

Salut les gars!
D'abord, merci à ceux qui ont tout nettoyé du côté de la Tourelle. J'en reviens avec moins d'ortie-culture qu'à l'habitude. Cependant, un collectif très remonté de fraises des bois se plaint de la perte de quelques adhérents, fauchés dans leur prime jeunesse par un sécateur sectaire au pied de la Saint-Esprit (seconde longueur, je crois...). Soutenus par la Confédération des Gariguettes Travailleuses, elles menacent de ne plus sustenter le grimpeur éreinté deux ans durant sauf excuses plates dudit sécateur qui n'a pourtant pas lame à ça...
Par ailleurs, grimper à six heures du mat à parfois du bon (j'y étais jeudi et vendredi, j'y serai demain matin): un joli pavé s'est plu subitement à s'émanciper de la paroi tandis que nonchalamment je sortais de la voie du Héron, profitant de l'instant pour essuyer ses angles caractériels sur ceux de mon tibia qui s'en souvient encore. J'en ai profité pour nettoyer un peu la sortie, mais n'oubliez pas la casque à la muraillette.
A très bientôt au mur, si la pluie le souhaite.
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Ça débloque en vrac! Empty
MessageSujet: Re: Ça débloque en vrac!   Ça débloque en vrac! EmptySam 04 Juin 2011, 14:47

jérôme a écrit:
grimper à six heures du mat à parfois du bon (j'y étais jeudi

Ah, c'est pour ça qu'on a trouvé les prises humides !!! clown

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça débloque en vrac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: