La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ah, ces british!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jérôme




Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2010

Ah, ces british! Empty
MessageSujet: Ah, ces british!   Ah, ces british! EmptyDim 17 Juil 2011, 08:22

Because of the british depression envoyée par Glennfiddish et Johnny Walker, je me permets, by Jove, de supputer qu'il se trouvera bien un pilote pour ouvrir l'avion d'asav durant cette terrible pluvieuse week qui nous tend les bras comme la faucheuse attend l'agriculteur au coin des bois... La falaise à six heures, à part pour y collectionner de fameux exemplaires de mollusques gastropodes en vadrouille, et bourguignons de surcroît, c'est fini pour le moment.
Alors que les bonnes âmes ouvreuses veuillent bien, sur ce site ici présent même que v'la, nous faire part des séances rituelles destinées, par un jeu de fausses prises et de vols sacrificiels, à chasser les esprits de la pluie loin du calcaire jurassique et du grès siliceux.
En résumé, yati kékun qui ouvre encore à c't'heure?
Jérôme jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Ah, ces british! Empty
MessageSujet: Re: Ah, ces british!   Ah, ces british! EmptyDim 17 Juil 2011, 11:41

Bah, demain pourquoi pas ?

Moi aussi j'attends une météo plus propice à des virées un peu plus conséquentes.

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, ces british!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: ASAV -- Escalade (à 2 km de Nevers) :: Les séances au gymnase (annulations, ouvertures exceptionelles)-
Sauter vers: