La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 WE de l'ascension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

WE de l'ascension Empty
MessageSujet: WE de l'ascension   WE de l'ascension EmptyMer 12 Mai 2010, 13:18

Nous y voilà.
Demain jeudi ça semble pas top( à voir peut-être au dernier moment).
Vendredi s'annonce mieux, je propose Cormot.
Samedi également pas mal peut-être un petit tour en Auvergne.
Dimanche pourri d'après les prévisions actuelles: à surveiller.
Signalez- vous rapidement pour savoir si je vais chercher le camion où si ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2010

WE de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: WE de l'ascension   WE de l'ascension EmptyJeu 13 Mai 2010, 10:26

Je suis partant pour Cormot demain
A +
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

WE de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: WE de l'ascension   WE de l'ascension EmptyJeu 13 Mai 2010, 13:31

Pour les deux jours: Rendez-vous au gymnase à 9h00.
Demain jeudi destination Cormot.
Pour Vendredi: à voir , si on est nombreux Chateauneuf c'est peut-être un peu limité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1552
Date d'inscription : 21/03/2010

WE de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: WE de l'ascension   WE de l'ascension EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:48

Finalement, le temps de Dimanche s'annonce plus clément que celui de Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1552
Date d'inscription : 21/03/2010

WE de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: WE de l'ascension   WE de l'ascension EmptyVen 14 Mai 2010, 19:33

Pierrick fait savoir, depuis son téléphone de voiture (non, je déconne) que la sortie de demain serait annulée pour cause de mauvaise météo, au profit d'une sortie Dimanche. Destination à déterminer

mais on peut déjà dire que ce ne sera pas Surgy sauf si :
1) un ouragan est annoncé dans l'allier
2) des orages de grêle dans la saone et loire et la côte d'or
3) le rocher du saussois tombe
4) le Faucon pèlerin invite tous ses potes à un apéro géant ce qui occupe toute la falaise du Parc
5) une crue de la loire empêche de grimper aux digues à Orléans
6) invasion de chenilles urticantes à Fontainebleau
7) le prix du Gazole monte à 10 euros le litre (ce qui met l'auvergne, le sud et l'est hors de portée)
8 ) le gymnase est pris par le judo
9) Narvau est envahi par les glaces (ça, ça peut arriver)
donc, peu de chance d'aller à Surgy. Bah, le clou attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1552
Date d'inscription : 21/03/2010

WE de l'ascension Empty
MessageSujet: Nouvelles fraiches   WE de l'ascension EmptyVen 14 Mai 2010, 21:43

Bon, Pierric pense tenter demain un petit tour au Sauss (histoire de voir si le rocher n'est pas tombé).

Je me joindrai peut-être au groupe si il y a quelques grimpeurs de niveau modeste. Contact par téléphone demain vers 9h00 pour un départ vers 10h00. On peut aussi ouvrir le Gymnase si vous êtes quelques uns à vouloir. Mais faut se manifester sinon dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2010

WE de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: WE de l'ascension   WE de l'ascension EmptyVen 14 Mai 2010, 22:35

Bonsoir,
je suis partant pour une reprise en salle demain, s'il y a des volontaires pour ouvrir la salle bien sûr. La météo est-elle sûre pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

WE de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: WE de l'ascension   WE de l'ascension EmptyVen 14 Mai 2010, 23:23

Quieres escalar sabado al gymnasio pero nos es possible porque hay el campeonato de gymnasia con los chicos. Si quieres puedes ir al Saussois con nosotros.Salida a las 10. Anda! Companeros hasta la victoria siempre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1552
Date d'inscription : 21/03/2010

WE de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: WE de l'ascension   WE de l'ascension EmptyVen 14 Mai 2010, 23:57

¿ Tomas algo para que te pones hablando español cada noche ?
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010

WE de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: WE de l'ascension   WE de l'ascension EmptySam 15 Mai 2010, 07:46

"grimpeur de niveau modeste", mais c'est tout moi ça...je suis interessée pour le Saussois, mais il sera alors impossible d'ouvrir la salle...donc tous au Saussois.
en revanche, si vous pouviez vous exprimer en français sur le forum, cela m'arrange, les messages en espagnol sont incompréhensibles pour moi et déjà que les services secrets sont sur nous, si en plus, nous avons Hortefeux...
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

WE de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: WE de l'ascension   WE de l'ascension EmptySam 15 Mai 2010, 10:27

Ce sont les forces de l'antiFrance qui m'ont obligé. Bon résumons-nous. Pas de Saussois aujourd'hui. Demain départ 9h00 du gymnase pour une destination à préciser en fonction des dernières prévisions météo. Prévoyez en tout cas de quoi bien vous couvrir, vendredi à Cormot on s'est un peu caillé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1552
Date d'inscription : 21/03/2010

WE de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: WE de l'ascension   WE de l'ascension EmptySam 15 Mai 2010, 19:18

Vaut mieux choisir un endroit ensoleillé en effet. Je te verrais bien faire quelques essais dans la Vième république...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1552
Date d'inscription : 21/03/2010

WE de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: WE de l'ascension   WE de l'ascension EmptySam 15 Mai 2010, 19:55

J'ai eu aussi Jérôme au téléphone. Il irait bien grimper demain mais pas trop loin. Si des gens veulent aller à Surgy ou au Saussois, ça peut l'intéresser, et moi aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1552
Date d'inscription : 21/03/2010

WE de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: WE de l'ascension   WE de l'ascension EmptySam 15 Mai 2010, 21:01

Encore du nouveau : Solène et Isabelle militent aussi pour un site de proximité. J'ai donc proposé Saussois pour que Pierrick et les autres puissent se joindre à nous, mais si ils veulent aller ailleurs, libre à nous d'aller à Surgy si on le souhaite. On se met en route vers 10 heures en direction de Clamecy, on affinera le choix demain.
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

WE de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: WE de l'ascension   WE de l'ascension EmptySam 15 Mai 2010, 23:19

on sera partis déjà depuis une heure à l'heure où vous "affinerez le choix", bonne grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: WE de l'ascension   WE de l'ascension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE de l'ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: