La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 salle ouverte en juilllet août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de passage




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012

salle ouverte en juilllet août Empty
MessageSujet: salle ouverte en juilllet août   salle ouverte en juilllet août EmptyJeu 03 Mai 2012, 16:36

Bonjour,
Habituellement je grimpe à Paris, mais cet été je serai vers Nevers. J'aimerais savoir s'il y a un mur d'escalade accessible durant cette période et quelles sont les conditions pour y accéder.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

salle ouverte en juilllet août Empty
MessageSujet: Re: salle ouverte en juilllet août   salle ouverte en juilllet août EmptyJeu 03 Mai 2012, 20:51

L'été le mur est souvent ouvert mais de façon un peu aléatoire en fonction des personnes présentes. Pour y accéder il faut être licencié au club. Si tu es déjà licencié FFME dans un autre club des arrangements sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
de passage




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012

salle ouverte en juilllet août Empty
MessageSujet: Re: salle ouverte en juilllet août   salle ouverte en juilllet août EmptyVen 04 Mai 2012, 09:13

Oui je fais partie d'un club sur Paris. Donc si on peut s'arranger c'est cool, parce que j'aimerais bien pouvoir grimper un peu pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

salle ouverte en juilllet août Empty
MessageSujet: Re: salle ouverte en juilllet août   salle ouverte en juilllet août EmptyVen 04 Mai 2012, 10:32

Pas de problème. Tu peux venir à une des séances adultes pour t'inscrire, après il faudra suivre sur le forum pour vérifier que le mur est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
de passage




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012

salle ouverte en juilllet août Empty
MessageSujet: Re: salle ouverte en juilllet août   salle ouverte en juilllet août EmptyVen 04 Mai 2012, 11:10

Je serai dans la région à partir du 20 juillet. Je vais essayer de venir avant, un week-end vers fin mai ou en juin, pour m'inscrire. Le samedi c'est bien de 10h à 13h ? En attendant, je continue à suivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

salle ouverte en juilllet août Empty
MessageSujet: Re: salle ouverte en juilllet août   salle ouverte en juilllet août EmptyVen 04 Mai 2012, 18:47

Le samedi 10h 13h c'est bien ça.Si tu as l'occasion de venir à Nevers tu peux passer mais sinon ne fais pas le déplacement pour ça, on verra en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

salle ouverte en juilllet août Empty
MessageSujet: Re: salle ouverte en juilllet août   salle ouverte en juilllet août EmptyDim 06 Mai 2012, 11:28

Mauvaise nouvelle: pour permettre des travaux le gymnase sera interdit à partir du 25 juin jusqu'en septembre. Pour grimper il te restera les sorties en falaise ( RV sur le forum) et éventuellement le club de St Léger http://funescalade.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
de passage




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012

salle ouverte en juilllet août Empty
MessageSujet: Re: salle ouverte en juilllet août   salle ouverte en juilllet août EmptyDim 06 Mai 2012, 14:30

Mince ! Le club de St Léger ça va faire loin. Est-ce que tu sais si à Prémery ce sera ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

salle ouverte en juilllet août Empty
MessageSujet: Re: salle ouverte en juilllet août   salle ouverte en juilllet août EmptyDim 06 Mai 2012, 15:26

Je ne pense pas.Je leur demanderai à l'occasion. Sinon St Léger c'est pas beaucoup plus loin ( c'est une salle de pan, pas de mur)
Revenir en haut Aller en bas
de passage




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012

salle ouverte en juilllet août Empty
MessageSujet: Re: salle ouverte en juilllet août   salle ouverte en juilllet août EmptyDim 06 Mai 2012, 15:59

Merci pour Prémery. Pour St Léger, je vais voir parce que ça me fait un peu plus d'une heure de route. Sinon, je surveillerai les rdv falaises. Mais sont-ils accessibles aux débutants, sachant que j'ai un niveau 5C) ? Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

salle ouverte en juilllet août Empty
MessageSujet: Re: salle ouverte en juilllet août   salle ouverte en juilllet août EmptyDim 06 Mai 2012, 17:16

Tu te trompes de St léger. La salle de pan se trouve à St Léger des vignes environ 30km de Nevers ( et non pas St leger de fougeret). Pour les sorties pas de soucis pour le niveau, dans les falaises environnantes ( Surgy, Saussois ),il y a de tout, du facile au très dur
Revenir en haut Aller en bas
de passage




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012

salle ouverte en juilllet août Empty
MessageSujet: Re: salle ouverte en juilllet août   salle ouverte en juilllet août EmptyDim 06 Mai 2012, 17:38

Non, non je ne me trompe pas. Il me faut 45 mn pour aller jusqu'à Nevers, et (d'après le gps) une bonne heure pour st léger des vignes.
Dis moi à l'occasion pour Prémery et je surveille les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle ouverte en juilllet août Empty
MessageSujet: Re: salle ouverte en juilllet août   salle ouverte en juilllet août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle ouverte en juilllet août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison été 2015 est ouverte !
» Sortie en salle
» Equipements Salle
» Mercredi 11 aout
» Projet Salle JdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: ASAV -- Escalade (à 2 km de Nevers) :: Les séances au gymnase (annulations, ouvertures exceptionelles)-
Sauter vers: