La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eventuellement dispo demain pour Surgy

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/03/2010

Eventuellement dispo demain pour Surgy Empty
MessageSujet: Eventuellement dispo demain pour Surgy   Eventuellement dispo demain pour Surgy EmptyMar 17 Juil 2012, 20:59

... si on se décide ce soir, je peux m'organiser ...

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/03/2010

Eventuellement dispo demain pour Surgy Empty
MessageSujet: Re: Eventuellement dispo demain pour Surgy   Eventuellement dispo demain pour Surgy EmptyJeu 19 Juil 2012, 10:44

Finalement, on s'est retrouvés à Surgy l'après-midi avec Patrick. Il faisait chaud. On a mis le chantier dans l'ANPE qui s'est rendue à moi, enfin (en me prenant un bout de peau du genou au passage).

On a aussi visité la deuxième longueur de la Super Mickey : des prises ont cassé (traces récentes). Je ne sais pas si ce furent des prises importantes pour passer, mais en tout cas, nous, on n'est pas arrivé à passer. La voie se sépare de la deuxième longueur du Triolet, juste avant de rentrer dans le dièdre, et traverse sur la gauche en direction de l'ANPE, puis repart vers le haut. C'est là que ça se passe. On n'a pas tout essayé mais en tout cas, voici ce que l'on a noté :
- dans l'axe du point ça passe pas, du moins pas avec la cote annoncée (6a)
- à gauche on se retrouve dans l'ANPE
- à droite en gardant un peu l'arête du dièdre (on n'a pas essayé ça) ça peut peut-être faire, mais on est plus vraiment dans l'axe
Donc si des gens qui connaissent veulent bien nous éclairer... on les écoutera avec attention study

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuellement dispo demain pour Surgy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo pour Surgy
» Dispo pour sortie demain
» Dispo pour demain dimanche
» Dispo pour Surgy (ou ailleurs) Samedi & Dimanche
» Dispo pour sortir demain, mercredi 11 novembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: