La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cantal'Y'Cimes 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Cantal'Y'Cimes 2014 Empty
MessageSujet: Cantal'Y'Cimes 2014   Cantal'Y'Cimes 2014 EmptyDim 05 Jan 2014, 19:19

Les conditions ne seront pas au top, c'est sûr, mais si il y en a qui veulent découvrir l'alpinisme, y'a moyen ici :

http://www.cantalycimes.fr/

Si on est un petit groupe, ça peut être amusant. Je peux répondre à vos questions et prêter un peu de matos au cas où (crampons et piolets).

Il y aura la même chose quinze jours plus tard dans le Sancy...

C'est organisé pour faire découvrir la discipline, donc les débutants sont les bienvenus. Si vous êtes agguerris, vous risquez de vous ennuyer ou de trouver qu'on est un peu trop maternés, mais bon, y'a quand même de quoi passer de bons moments dans une ambiance bon enfant.

Si vous fuyez cet évènement MAIS que vous voulez aller faire de l'alpi ailleurs ce WE, je suis à votre écoute  albino  albino  albino 


_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Cantal'Y'Cimes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cantal'Y'Cimes 2014   Cantal'Y'Cimes 2014 EmptyMar 07 Jan 2014, 19:48

J'ai croisé deux des organisateurs, c'est annulé (manque de neige et températures trop douces).

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cantal'Y'Cimes 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eté 2014, été pluvieux ?
» 16 février 2014
» Vacances de toussaint 2014
» Stage Adultes 2014
» Stage jeune 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: