La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Information : espace dédié aux clubs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 1552
Date d'inscription : 21/03/2010

Information : espace dédié aux clubs... Empty
MessageSujet: Information : espace dédié aux clubs...   Information : espace dédié aux clubs... EmptySam 21 Déc 2013, 10:26

Bonjour,

Voilà, nous avons décidé de faire une place dans notre forum aux autres Clubs. Ou plus exactement de proposer un "conteneur" plus vaste qui s'appellerait à terme "Nièvre-escalade" ou qqchose comme ça, qui peut servir à la communauté (sorties, formations, informations, etc.) et aussi de proposr un espace de discussion à chacun des clubs sous la forme d'un ou plusieurs forums (dont les arborescences seront à adapter en fonction des besoins de chacun).

Si vous en êtes d'accord, à vous d'en faire la publicité dans vos clubs respectifs. Dans le cas contraire, je reviendrai à une arborescence plus classique. Les suggestions sont les bienvenues. Pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum (liens activés, mise en surbrillance des nouveaux messages...), il faut s'y inscrire (cela prend une minute maximum !).

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2010

Information : espace dédié aux clubs... Empty
MessageSujet: Re: Information : espace dédié aux clubs...   Information : espace dédié aux clubs... EmptyMer 05 Mar 2014, 21:10

Salut Alexandre,
je prends seulement le temps maintenant de regarder comment ça fonctionne. Ca me semble utile pour nous, car ça permettra à nos adhérents de se tenir au courant un peu plus largement sur l'activité dans la Nièvre. Je vais donc passer l'info dans le club.
Questions : est-ce qu'on peut mettre en place un calendrier pour chaque club ? Est-ce qu'on peut avoir une alerte sur tous les messages du forum ?
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1552
Date d'inscription : 21/03/2010

Information : espace dédié aux clubs... Empty
MessageSujet: Re: Information : espace dédié aux clubs...   Information : espace dédié aux clubs... EmptyMer 05 Mar 2014, 23:42

Salut Laurent,

On serait ravis que vous participiez au forum. Pour ce qui est d'un calendrier, il faudrait que tu fasses comme Fabien qui a fait son propre calendrier sur "Lorgnons agenda" et nous l'avons intégré à une page vide du site. Ensuite il faut juste décider de la méthode pour y avoir accès. Pour nous c'est un lien "Calendrier" en haut de la page, mais si chaque club en possède un, faudra voir comment faire pour ne pas que ça devienne trop touffu. De plus il y a des infos qui concernent tout le monde et d'autres non, donc je ne sais pas trop comment Fabien voudra gérer à la fois l'agenda CD et l'agenda ASAV. Techniquement c'est possible, après faut voir la méthode...

Pour ce qui est d'organiser le forum interne de ton club, on peut soit le structurer selon ta demande, soit te donner les droits pour que tu le fasses toi-même (et au besoin on peut te montrer, c'est pas sorcier mais des fois on galère un peu quand même !)

Pour l'alerte, je sais pas si je comprends ce que tu veux. Par défaut, tu es déjà prévenu par e-mail si il y a des messages nouveaux dans les discussions auxquelles tu participes, mais si tu souhaites être informé sans avoir forcément participé à la discussion, il est possible de s'abonner à un forum (et donc à plusieurs !) pour recevoir des alertes par mail dès qu'un nouveau message y est écrit en cliquant sur "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas de la page.

A+

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information : espace dédié aux clubs... Empty
MessageSujet: Re: Information : espace dédié aux clubs...   Information : espace dédié aux clubs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information : espace dédié aux clubs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 22/09 INAUGURATION espace Bloc du SPOON Centre Nevers
» Les clubs d'escalade de la Nièvre
» Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub
» sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars
» Reprise des séances clubs à partir du lundi 7 septembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Matos / Technique-
Sauter vers: