Salut Laurent,
On serait ravis que vous participiez au forum. Pour ce qui est d'un calendrier, il faudrait que tu fasses comme Fabien qui a fait son propre calendrier sur "Lorgnons agenda" et nous l'avons intégré à une page vide du site. Ensuite il faut juste décider de la méthode pour y avoir accès. Pour nous c'est un lien "Calendrier" en haut de la page, mais si chaque club en possède un, faudra voir comment faire pour ne pas que ça devienne trop touffu. De plus il y a des infos qui concernent tout le monde et d'autres non, donc je ne sais pas trop comment Fabien voudra gérer à la fois l'agenda CD et l'agenda ASAV. Techniquement c'est possible, après faut voir la méthode...
Pour ce qui est d'organiser le forum interne de ton club, on peut soit le structurer selon ta demande, soit te donner les droits pour que tu le fasses toi-même (et au besoin on peut te montrer, c'est pas sorcier mais des fois on galère un peu quand même !)
Pour l'alerte, je sais pas si je comprends ce que tu veux. Par défaut, tu es déjà prévenu par e-mail si il y a des messages nouveaux dans les discussions auxquelles tu participes, mais si tu souhaites être informé sans avoir forcément participé à la discussion, il est possible de s'abonner à un forum (et donc à plusieurs !) pour recevoir des alertes par mail dès qu'un nouveau message y est écrit en cliquant sur "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas de la page.
A+
_________________
Jusque là, ça va.