La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars

Aller en bas 
+12
Pich58
paul.g
Paul martinet
théop
Mimile
angele (némo)
Léa.R
a-s.fr
valentin (ado)
vincent01
Willy
fab
16 participants
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyJeu 13 Mar 2014, 08:01

En espérant que le beau temps continu d'ici là!

Le RdV est fixé à 8 h 30 au gymnase pour l'ASAV. Après pour les autres clubs on peut également faire un départ groupé depuis Vauzelles pour organiser le co-voiturage.

L'heure de retour sera précisé le matin avant de partir (mais surement 19 h-19 h 30 à Vauzelles)

En cas de mauvais temps, nous avons le gymnase disponible en solution de repli.

Donc les inscriptions sont lancées sur ce post!  
.
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 24
Localisation : fun escalade

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: sortie fontainebleau   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyDim 16 Mar 2014, 10:26

Salut Fab, normalement je peux venir, mais on en reparlera dimanche prochain (23/03). Very Happy 


 king


Dernière édition par save le Lun 17 Mar 2014, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent01

vincent01


Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 24
Localisation : fun escalade

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyDim 16 Mar 2014, 16:30

Je peut venir aussi normalement
Revenir en haut Aller en bas
valentin (ado)

valentin (ado)


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: De la part de Valentin Jousseaume   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyVen 21 Mar 2014, 20:47

Salut Fab. Je peux venir pour cette sortie là.
Revenir en haut Aller en bas
a-s.fr




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2014

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyDim 23 Mar 2014, 16:42

bonjour
je pourrai venir à Fontainebleau dimanche prochain
à mercredi
anne-sophie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Léa.R

Léa.R


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Jouet s/ l'Aubois

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyLun 24 Mar 2014, 20:55

Salut, pour Fontainebleau ce serait ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
angele (némo)

angele (némo)


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : ASAV

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: It's ok    sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyMer 26 Mar 2014, 13:39

Cela m'interesse aussi ,je serais présente . Appareil photo autorisé ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mimile

Mimile


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: Ok pour Fontainebleau   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyMer 26 Mar 2014, 20:48

Je pourrai venir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
théop




Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 25

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyMer 26 Mar 2014, 21:14

j'en suis également.
Revenir en haut Aller en bas
Paul martinet




Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2014

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyJeu 27 Mar 2014, 07:17

Je viens a cette sortie
A dimanche! ;-)
paul martinet.
Revenir en haut Aller en bas
paul.g

paul.g


Messages : 54
Date d'inscription : 05/12/2013

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyVen 28 Mar 2014, 16:39

Je' peut venir si on menmenne
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyVen 28 Mar 2014, 17:44

Un peu de nouvelles pour cette sortie:

-Côté météo: le beau temps devrait être de la partie (peut être même un peu chaud l'après midi)

-côté participants/ accompagnateurs:

 Pour l'asav: Paul G (peux tu venir le matin jusqu'au gymnase?), Paul M., Théo P, Emile, Angélique, Jean P., Valentin J. Léa R., Laurine P, Pierrick et Patricia (?). + Famille Chanay? 

 Pour Fun : Vincent, William, Alex(?)

 Pour Top : Émeline (?) Quentin (?), est ce que vous nous rejoignez toujours sur place?

Si d'autres veulent nous rejoindre (ou si j'ai oublié quelqu'un) ne tardez pas à vous manifester!

-Côté Transport: Minibus( 8 places réservées licenciés ASAV),  voiture Laurine (4 places), voiture famille Jousseaume ( reste 1 place), voiture Pierrick et Patricia? (3 places)

-côté affaire à prévoir: casse croûte + eau, vêtements chauds/coupe vent (au cas ou), chaussons un petit paillasson/bout de moquette/chiffon (pour essuyer le sable des chaussons)

Donc RDV 9 h (nouvelle heure) au gymnase retour grand max 19h. Attention ce weekend c'est le changement d'horaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pich58

Pich58


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2013

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyVen 28 Mar 2014, 17:48

Salut Fab !
je ne pourrais pas venir et Quentin n'a personne pour monter à Vauzelles donc du coup ne comptez pas sur nous... Dsl
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyVen 28 Mar 2014, 18:30

fab a écrit:
 Attention ce weekend c'est le changement d'horaire!!!
Tu dis ça pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyVen 28 Mar 2014, 18:34

Pich58 a écrit:
Salut Fab !
je ne pourrais pas venir et Quentin n'a personne pour monter à Vauzelles donc du coup ne comptez pas sur nous... Dsl
A la fois en se couchant à 5h (ancienne heure) c'est dur de se lever à 6h ( nouvelle heure).
Sinon de Lormes à Vauzelles c'est plutôt en descente. Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline...




Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2013

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyVen 28 Mar 2014, 19:43

DAVID sera présent
Revenir en haut Aller en bas
Freezbe




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyVen 28 Mar 2014, 19:52

Moi aussi je vient !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy (Nathan pour ceux qui ne m'aurait pas reconnu )
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyVen 28 Mar 2014, 20:01

Freezbe a écrit:
Moi aussi je vient !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy(Nathan pour ceux qui ne m'aurait pas reconnu )
Si on t'avé reccaunu
Revenir en haut Aller en bas
CYRIELLE58




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2012

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: ok pour dimanche   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptyVen 28 Mar 2014, 21:04

Coucou Cyrielle  cat  et Quentin  cheers se joindront à vous dimanche si quelqu'un peut les emmener.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptySam 29 Mar 2014, 11:20

Alors pour clôturer les inscriptions voici la liste finale des inscrits (afin d'être sûr que tout le monde tienne dans les voitures):

Jeunes: Donat, Léa, Jean,David, Cyrielle, Quentin, Paul M, Paul G, Mathias, Valentin, Angélique, Emile, Théo, Nathan, William, Vincent.(16 inscrits) 

Adultes: Laurine, Pierrick, Patricia, et moi même. 

C'est bon personne ne restera sur le parking du gymnase!

Pour la destination je pensais aux trois pignons secteur rocher au sabot, (avantages : des blocs pour tous, peu de marche d'approche et le moins de temps de voiture, donc on perd pas trop de temps, on peut rentrer pas trop tard comme certains le souhaitent; inconvénient: risque d'y avoir pas mal de monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 24
Localisation : fun escalade

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: fontainebleau contact   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptySam 29 Mar 2014, 21:41

Salut Fab, pourrais-tu me donner ton numéro de portable au cas où on aurait un problème ...s'il te plaît .
Merci
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
angele (némo)

angele (némo)


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : ASAV

sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: probleme de comprehension des changement d'heures ..   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars EmptySam 29 Mar 2014, 23:38

Si j'ai bien compris alors , rdv 8 h de l'heure d'hivers .. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars   sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie pour clubs fontainebleau dimanche 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 22 mars 2015> sortie CD à fontainebleau
» sortie Bloc à Fontainebleau dimanche 24 mars
» Sortie Fontainebleau pour tous, dimanche 9 octobre 2016
» Sortie Bloc Fontainebleau ados/adultes Dimanche 11 Décembre
» Sortie club pour tous le 23/06 (en remplacement de la sortie annulée le 9/06 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: