La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nidification à Surgy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

Nidification à Surgy Empty
MessageSujet: Nidification à Surgy   Nidification à Surgy EmptyLun 14 Avr 2014, 17:16

Le faucon a, un nouvelle fois niché, à Surgy. Il a changé de filière et se met cette année à la rési courte dans le secteur Tromblon. Je vais mercredi baliser avec la LPO le secteur interdit et je signalerai ici les voies concernées. En attendant merci d'éviter le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

Nidification à Surgy Empty
MessageSujet: Re: Nidification à Surgy   Nidification à Surgy EmptyJeu 17 Avr 2014, 08:33

C'est confirmé le faucon niche bien dans le secteur tromblon. Le secteur interdit va de "l'abominable homme des doigts" à "la voie de son maitre". Les panneaux sont posés sur les voies concernées; merci de les respecter . Pour les acharnés des "frères ennemis"  Wink , la situation est sauvée mais sensible. Soyez particulièrement discret lors de vos essais ( n'invitez pas Adam O) et évitez de venir trop nombreux dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1552
Date d'inscription : 21/03/2010

Nidification à Surgy Empty
MessageSujet: Re: Nidification à Surgy   Nidification à Surgy EmptyJeu 17 Avr 2014, 10:47

Je pense qu'A.O. peut faire la voie sans avoir besoin de grogner, un peu comme moi quand je fais un 4a...  clown

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
alex58

alex58


Messages : 270
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : fun escalade

Nidification à Surgy Empty
MessageSujet: Re: Nidification à Surgy   Nidification à Surgy EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:35

Sauf s'il y a trop de savon dans les prises ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nidification à Surgy Empty
MessageSujet: Re: Nidification à Surgy   Nidification à Surgy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nidification à Surgy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nidification faucon pelerin 2018 à Surgy
» Nidification Saussois
» Nidification Faucon
» nidification Saussois 2016
» Nidification Faucon 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Infos falaise, topos :: Surgy-
Sauter vers: