La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub Empty
MessageSujet: Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub   Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub EmptyJeu 23 Avr 2015, 11:20

Je viens de changer le nom de domaine du forum, et a priori c'est transparent (il y a une redirection automatique pour l'instant...)

C'est gratuit dans la mesure ou on garde le "forumperso" dans l'adresse (ce que j'ignorais) et payant une vingtaine d'euros par an si on veut vraiment quelque-chose de personnalisé. Pour moi le choix est vite fait, ça va très bien comme ça.

En revanche, je milite pour qu'on paye de nouveau pour enlever la pub pour 12 mois (elle est revenue depuis un petit mois, plus discrète qu'avant car il n'y en a pas sur les côtés) et ça coûte moins de 20 roros.

Ensuite, faut qu'on regarde ce qu'on peut faire pour le bandeau du haut : logo ? photo ? mix ? il faut qu'on fasse une tempête sous nos cranes clown

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub Empty
MessageSujet: Re: Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub   Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub EmptyJeu 23 Avr 2015, 11:30

Pour le l'adresse c'est très bien même en gardant "forum perso". Pour la pub je pense aussi que peux comme l'an passé payer quelques euros pour la virer.


Sinon pour le logo, il serai bien que l'on fasse apparaître quelque part le logo de la fédé (y parait que les comités et clubs affiliés doivent respecter la charte graphique, donc je t'envoi le pack logo-bannière sur ta boite mail).
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub Empty
MessageSujet: Re: Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub   Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub EmptyJeu 23 Avr 2015, 11:33

tu as changer le sens de diffusion dans les posts? (avant affichage les plus récent en bas et maintenant les plus récent en tête)?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub Empty
MessageSujet: Re: Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub   Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub EmptyJeu 23 Avr 2015, 11:35

Ben non, ça doit être une option de sous-forum... je vais voir !

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub Empty
MessageSujet: Re: Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub   Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub EmptyJeu 23 Avr 2015, 11:39

En effet, c'était bien ça.

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub Empty
MessageSujet: Re: Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub   Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub EmptyJeu 23 Avr 2015, 11:41

Quand on sera d'ac pour le nom de domaine, faudra penser à diffuser aux intéressés, et aussi changer dans les docs officiels, ladite adresse...

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub Empty
MessageSujet: Re: Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub   Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour responsables clubs : changement nom de domaine et pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de changer de pseudo ?
» Les clubs d'escalade de la Nièvre
» Information : espace dédié aux clubs...
» Reprise des séances clubs à partir du lundi 7 septembre 2020
» Saussois ou Surgy jeudi et/ou vendredi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: ASAV -- Escalade (à 2 km de Nevers) :: Debriefings / Photos / Diaporamas... :: Divers-
Sauter vers: