La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 les grimpeurs belges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

les grimpeurs belges Empty
MessageSujet: les grimpeurs belges   les grimpeurs belges EmptyJeu 23 Avr 2015, 14:22

https://vimeo.com/125476007
la bande annonce de leur dernière expé, on adore leur culot, leur humour sans prétention, avec Sean villanueva et les frères FAVRESSE
Et toujours sur gravité zero saison 1 épisode 4 à voir ou revoir "vertical sailing greenland", un must...les choses sérieuses commencent à 16'25, avant c'est résine et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
SandrineDePas




Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2015

les grimpeurs belges Empty
MessageSujet: Re: les grimpeurs belges   les grimpeurs belges EmptyVen 24 Avr 2015, 14:08

Je cherchais justement quelque chose à faire hier soir qui ne m'oblige pas à trop de chose sérieuse (bosser). Je m'y suis fait prendre de suite... Quelle bande de déjantés ! Complètement surréaliste ! Il y en a qui n'ont vraiment peur de rien, du coup ça relativise ses propres craintes et limites...

Super recommandation, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1552
Date d'inscription : 21/03/2010

les grimpeurs belges Empty
MessageSujet: Re: les grimpeurs belges   les grimpeurs belges EmptySam 25 Avr 2015, 23:38

La classe.

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 36

les grimpeurs belges Empty
MessageSujet: Re: les grimpeurs belges   les grimpeurs belges EmptyDim 26 Avr 2015, 09:08

Très belle vidéo en effet, paysages démentiels et vrai marathon vertical!
Ne surtout pas louper le démarrage depuis le canot, l'eau doit pas être chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Kéké

Kéké


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2014

les grimpeurs belges Empty
MessageSujet: Re: les grimpeurs belges   les grimpeurs belges EmptyLun 27 Avr 2015, 08:34

Vraiment magique leur expédition, et surtout le marin grimpeur septuagénaire Captain Bob! Y a aussi Jungle jam venezuela avec presque la même bande et toujours les mêmes délires dans un cadre fantastique! Pour les amateurs et amatrices : https://vimeo.com/51717325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grimpeurs belges Empty
MessageSujet: Re: les grimpeurs belges   les grimpeurs belges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les grimpeurs belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il des grimpeurs aujourd'hui!!
» spéciale dédicace à tous les bloqueurs
» Cherche grimpeurs(ses) pour sorties en falaise !
» lundi 17 mai repos pour les grimpeurs de l'asav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: ASAV -- Escalade (à 2 km de Nevers) :: Bistrot...-
Sauter vers: