La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vacances scolaires Toussain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Vacances scolaires Toussain Empty
MessageSujet: Vacances scolaires Toussain   Vacances scolaires Toussain EmptyDim 10 Oct 2010, 19:41

Du 23/10 au 4/11, en principe ce sont les vacances scolaires.


Mais, comme nous ne sommes pas des scolaires, le Gymnase sera ouvert* pour les séances Adultes. Je ne m'engage pas pour les autres séances (Ados et petits) puisque je n'en suis pas responsable.

* Si jamais une séance ne peut pas être assurée faute de responsables, on essaira de prévenir deux jours à l'avance sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

Vacances scolaires Toussain Empty
MessageSujet: Re: Vacances scolaires Toussain   Vacances scolaires Toussain EmptyDim 10 Oct 2010, 21:22

Je ne sais pas si béné a négocié l'utilisation du gymnase pendant les vacances dans le cas contraire il faut impérativement mettre un mail à Thomas Maleyre pour lui signaler notre demande. S'il ne répond pas c'est bon, la voie est libre. sfc@ville-varennes-vauzelles.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances scolaires Toussain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances Toussain
» Vacances scolaires
» vacances scolaires de février
» vacances scolaires d'avril
» vacances scolaires de la Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: ASAV -- Escalade (à 2 km de Nevers) :: Les séances au gymnase (annulations, ouvertures exceptionelles)-
Sauter vers: