La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 trouvé dégaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

trouvé dégaines Empty
MessageSujet: trouvé dégaines   trouvé dégaines EmptyJeu 09 Juin 2016, 23:15

On a trouvé des dégaines à Surgy. On les rendra à leur propriétaire contre une description et le nom de la voie où elles se trouvaient. Blagueurs, plaisantins et imposteurs s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
pierreco




Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Clamecy

trouvé dégaines Empty
MessageSujet: Re: trouvé dégaines   trouvé dégaines EmptyJeu 23 Juin 2016, 09:58

Le jeudi 2 juin, nous avons tenté une sortie avec Isa. Me suis élancé dans les "trois glands direct" avec mes dégaines Petzl d'époque, une dégaine plus longue à sangle bleue et quelques dégaines doigt fil d'Isa. Arrivé au relais, j'ai laissé deux paires et je suis redescendu. Isa est partie à son tour dans la voie, et comme l'absence de pluie ne pouvait pas durer, une violente averse orageuse nous est tombée dessus sans prévenir. J'ai redescendu Isa vite fait bien fait et trempée et nous sommes allés faire du pan. C'était plus sec. Après je suis parti à Chamonix Mont-Blanc et les dégaines sont restées où elles étaient.

Cette histoire colle-t-elle avec ce que tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

trouvé dégaines Empty
MessageSujet: Re: trouvé dégaines   trouvé dégaines EmptyJeu 23 Juin 2016, 12:38

Ah mince je commençais à m'y habituer. La prochaine fois que je vais à Surgy ou au Saussois je t'appelle pour te les refiler. A priori pas ce WE j'ai plutôt prévu Beaune ou l'Auvergne. Si tu es pressé, il y a sûrement des Asaviens qui seront dans le coin dimanche , je peux leur refiler. Avec toutes les dégaines que tu sèmes et que je récupère, il va falloir penser à une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

trouvé dégaines Empty
MessageSujet: Re: trouvé dégaines   trouvé dégaines EmptyJeu 23 Juin 2016, 13:27

Une bière ? Tu veux les enterrer maintenant ?

Ok, ok, je sors Arrow

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

trouvé dégaines Empty
MessageSujet: Re: trouvé dégaines   trouvé dégaines EmptyVen 24 Juin 2016, 12:28

Tes dégaines seront à Surgy Dimanche. Il y a une sortie club donc soit j'y serai soit je les confierai à Fab .
Revenir en haut Aller en bas
pierreco




Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Clamecy

trouvé dégaines Empty
MessageSujet: Re: trouvé dégaines   trouvé dégaines EmptyVen 24 Juin 2016, 15:35

Oui mais dimanche, je sèche. Et puis, comme on est riche, on en a plein d'autres. Et de toutes façon, je me refuse désormais à aller dans les voies qui demandent plus de cinq dégaines.
Ce qui rend d'autant plus obligatoire (le fait que je sèche et que je sois riche) cette histoire de bière. Je te suggère de passer t'en faire offrir une le samedi après la grimpe à la terrasse du café qui jouxte mon établissement de papier imprimé.

Bon we à tous et merci pour le nettoyage des orties.
Il y a bien quelques moustiques, mais ils se laissent tuer avec beaucoup de tact et de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

trouvé dégaines Empty
MessageSujet: Re: trouvé dégaines   trouvé dégaines EmptyVen 24 Juin 2016, 16:18

Samedi pour moi c'est plutôt scie, marteau et autres objets tranchants ou contondants. A voir si d'ici dimanche on a une idée de dépôt quelque part sinon je les garde mais méfi les vacances approchent et durant l'été je ne suis pas forcément très souvent à Surgy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé dégaines Empty
MessageSujet: Re: trouvé dégaines   trouvé dégaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé dégaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dégaines oubliées à la muraillette
» trouvé
» trouvé casque
» Matos trouvé/égaré au Parc
» Trouvé petit bijou fantaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Matos / Technique-
Sauter vers: