La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reprise des séances adultes très bientôt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 656
Date d'inscription : 22/03/2010

reprise des séances adultes très bientôt... Empty
MessageSujet: reprise des séances adultes très bientôt...   reprise des séances adultes très bientôt... EmptyMer 29 Juin 2016, 11:32

Malheureusement nous n'auront pas accès au gymnase pour cause de travaux à partir d'aujourd'hui jusqu'au 13 juillet minimum.

Désolé à tous!

Et encore un grand merci à la ville d'avoir bien anticipé et de nous prévenir ... au dernier moment (ce matin même) !


Dernière édition par fab le Mer 13 Juil 2016, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1066
Date d'inscription : 21/03/2010

reprise des séances adultes très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: reprise des séances adultes très bientôt...   reprise des séances adultes très bientôt... EmptyMer 29 Juin 2016, 13:11

Ah quel choc, après le brexit je ne sais pas si je vais m'en remettre. On va être obligé d'aller en falaise; Quel scandale!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 656
Date d'inscription : 22/03/2010

reprise des séances adultes très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: reprise des séances adultes très bientôt...   reprise des séances adultes très bientôt... EmptyMer 29 Juin 2016, 13:51

Vivement notre Vauzellexit... en attendant faisons comme ça, plions nous au loi de la nature, et tous en falaise cheers

J'en connais qui vont être déçu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise des séances adultes très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: reprise des séances adultes très bientôt...   reprise des séances adultes très bientôt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des séances adultes très bientôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: ASAV -- Escalade (à 2 km de Nevers) :: Les séances au gymnase (annulations, ouvertures exceptionelles)-
Sauter vers: