La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Sondage sur impact économique activité grimpe (séjours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

Sondage sur impact économique activité grimpe (séjours) Empty
MessageSujet: Sondage sur impact économique activité grimpe (séjours)   Sondage sur impact économique activité grimpe (séjours) EmptyLun 29 Mai 2017, 09:10

Ci-dessous un message que j'ai reçu sur le forum et que je diffuse à la communauté.

====================================================

Bonjour,



Je me permets de vous contacter car je réalise un mémoire sur l’impact économique, touristique, socio-économique et environnemental de l’escalade pour un territoire.

Pour connaitre l’impact économique et les retombées que peut engendrer un grimpeur lors d’un séjour je diffuse un questionnaire en ligne.

J’aimerai savoir, s’il était possible pour vous d’y répondre et de le diffuser un maximum auprès de votre base de donnée. (Adhérents, amis grimpeurs, connaissances, clubs, etc.) Et si possible à travers le maximum de canaux de communication (réseaux sociaux, mail, site internet, etc.). Dans le but de toucher le plus de monde possible afin d’avoir un nombre important de réponses pour en retirer des tendances.


Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfe6-BZbCZWB1O8_P3P10A7pDKN566kUFRwqZLx6bp9nBFZ0w/viewform?usp=sf_link

N’hésitez pas à dire à vos contacts de le partager et à le repartager sans modération !



Je reste à votre disposition si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.

Concernant les résultats du questionnaire ils pourront vous être communiqués si vous le souhaitez.



Merci d’avance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur impact économique activité grimpe (séjours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestataire stages et séjours
» Grimpe ce we ?
» sondage
» Stage adultes 2016
» qui grimpe vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Formations/Stages/Passeports-
Sauter vers: