La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription Compét

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didier

Didier


Messages : 167
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 66

Inscription Compét Empty
MessageSujet: Inscription Compét   Inscription Compét EmptyDim 21 Jan 2018, 22:22

Vous avez jusqu'au 25 01 pour vous inscrire.
nous avons un minibus pour un départ à 7 h 30 du Baquet


Dernière édition par Didier le Jeu 25 Jan 2018, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2013

Inscription Compét Empty
MessageSujet: Re: Inscription Compét   Inscription Compét EmptyMer 24 Jan 2018, 06:28

rappel:
le tee shirt club est OBLIGATOIRE. Ne l'oubliez pas chez vous vous ne pourriez pas grimper
Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
Donat Le Gouil




Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : ASAV

Inscription Compét Empty
MessageSujet: Re: Inscription Compét   Inscription Compét EmptySam 27 Jan 2018, 11:48

je remet ce message ici, car je me suis trompé d'endroit : je ne serais pas présent à la compétition de demain, bonne chance aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2013

Inscription Compét Empty
MessageSujet: Re: Inscription Compét   Inscription Compét EmptySam 27 Jan 2018, 13:06

En tant que trésorière du Comité, je me permets d’apporter une petite précision comptable: lorsqu'il y a désistement une fois les inscriptions faites via Fabien, que l'on remercie, les 16 euros de droits d'inscription, offerts à chacun de nos compétiteurs nivernais par leur Comité sont perdus pour nous. (plus les 200 euros de pénalités si on n'amène pas suffisamment de juges de voies et d'assureurs pour la diff, par rapport au nombre d'inscrits). On sait qu'on ne choisit pas d’attraper une grippe ou une gastro, mais lorsqu'on est incertain, mieux vaut réfléchir à deux  fois avant de s'inscrire... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Compét Empty
MessageSujet: Re: Inscription Compét   Inscription Compét Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Compét
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats de la Nièvre
» inscription
» Stage Jeune 2015 Gorges du Tarn
» journée manips dimanche 8 mai
» Demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Equipe départementale entraînement/compétition-
Sauter vers: