La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT - Campagne de ressemelage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

URGENT - Campagne de ressemelage ! Empty
MessageSujet: URGENT - Campagne de ressemelage !   URGENT - Campagne de ressemelage ! EmptyVen 09 Mar 2018, 14:44

Que diriez vous de lancer une campagne de ressemelage ? Pour ma part je dois bien avoir 3 ou 4 paires à faire rafistoler... Faites signe et si il y a suffisamment de paires, on fera un envoi groupé chez SOeScalade cheers

Le prix baisse pas mal au delà de 10 paires je crois (à vérifier).

_________________
Jusque là, ça va.


Dernière édition par Alex le Mer 19 Sep 2018, 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

URGENT - Campagne de ressemelage ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Campagne de ressemelage !   URGENT - Campagne de ressemelage ! EmptyLun 12 Mar 2018, 14:10


Dois-je en déduire que vous n'avez que des chaussons neufs, ou trop déglingués pour un ressemelage ?

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 671
Date d'inscription : 16/03/2013

URGENT - Campagne de ressemelage ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Campagne de ressemelage !   URGENT - Campagne de ressemelage ! EmptyLun 12 Mar 2018, 23:00

je rentre dans les deux catégories citées plus une troisième: les fraichement ressemelés.....
mais je crois que la majorité des licenciés appartiennent à une 4ème catégorie... ceux qui ne regardent pas souvent le forum... confused
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

URGENT - Campagne de ressemelage ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Campagne de ressemelage !   URGENT - Campagne de ressemelage ! EmptyJeu 29 Mar 2018, 18:06

Dernier avis, apportez vos chaussons avant mercredi 4 avril, l'envoi sera fait en fin de semaine prochaine.

Les chaussons seront envoyés à SoEscalade. Tarif 22 / paire +7/chausson en cas de pointe à refaire. (on peut peut-être espérer une remise de quelques euros mais j'ai rien vu pour l'instant sur leur nouveau site)

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

URGENT - Campagne de ressemelage ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Campagne de ressemelage !   URGENT - Campagne de ressemelage ! EmptyJeu 29 Mar 2018, 20:04

En ayant trouvé des infos complémentaires, qui doivent être confirmées parce que leur site ne les donne pas en direct...

Avec 4 paires (c'est le nombre à ce jour), on en aurait pour 18 roros/paire et 13x2 roros de port pour l'aller et le retour soit 24,5 roros par paire (hors enrobage éventuel des pointes à 6,5 en plus par chausson).

Avec plus de paires, le tarif baisse car le port n'augmente pas de façon proportionnelle et au delà de 10 paires, on peut avoir un ressemelage à 17 roros par paire...

Sortez vos vieilles paires des placards pig

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
alex58

alex58


Messages : 270
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : fun escalade

URGENT - Campagne de ressemelage ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Campagne de ressemelage !   URGENT - Campagne de ressemelage ! EmptyJeu 29 Mar 2018, 21:27

J’en est sûrement une paire ou 2 ! On ce voit quand ? Ce week?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

URGENT - Campagne de ressemelage ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Campagne de ressemelage !   URGENT - Campagne de ressemelage ! EmptyJeu 29 Mar 2018, 23:43

au pied d'une falaise ?

ou au gymnase samedi (bof) ?

et en cas de mauvais temps devant une bière  drunken

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

URGENT - Campagne de ressemelage ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Campagne de ressemelage !   URGENT - Campagne de ressemelage ! EmptyJeu 29 Mar 2018, 23:48

Au fait Pierrick me demandait si tu t'étais positionné pour le stage grandes voies... Il disait qu'il t'appelerait.

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
alex58

alex58


Messages : 270
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : fun escalade

URGENT - Campagne de ressemelage ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Campagne de ressemelage !   URGENT - Campagne de ressemelage ! EmptyVen 30 Mar 2018, 16:54

Je passe mon tour pour le ressemelage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - Campagne de ressemelage ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Campagne de ressemelage !   URGENT - Campagne de ressemelage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Campagne de ressemelage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - Campagne de ressemelage ! [Fini]
» Campagne de ressemelage
» Campagne de ressemelage chausson d'escalade septembre 2016
» Ressemelage
» SOeScalade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Matos / Technique-
Sauter vers: