La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coupe des jeunes chateau chinon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maud




Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2016

coupe des jeunes chateau chinon Empty
MessageSujet: coupe des jeunes chateau chinon   coupe des jeunes chateau chinon EmptyDim 05 Mai 2019, 17:41

Salut Fabien, j'essaie de télécharger la fiche d'inscription pour Léanne à chateau chinon seulement je n'arrive à télécharger que l'affiche de présentation...; peux tu nous apporter une fiche mardi soir?? merci beaucoup bisousssss Maud
Revenir en haut Aller en bas
Élora domenichini




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2019

coupe des jeunes chateau chinon Empty
MessageSujet: Re: coupe des jeunes chateau chinon   coupe des jeunes chateau chinon EmptyDim 05 Mai 2019, 21:18

Salut Fabien, même problème pour nous.
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

coupe des jeunes chateau chinon Empty
MessageSujet: Re: coupe des jeunes chateau chinon   coupe des jeunes chateau chinon EmptyDim 05 Mai 2019, 23:30

L'erreur sur le lien est corrigé, cela doit maintenant fonctionner! Je vous laisse le soin de me confirmer si avez pu télécharger la fiche d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
parents Caroline




Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2015

coupe des jeunes chateau chinon Empty
MessageSujet: Coupe des jeunes - covoiturage   coupe des jeunes chateau chinon EmptyMer 15 Mai 2019, 11:59

Bonjour Fabien,

Caroline ne viendra pas cette semaine à l'escalade, elle est partie avec l'école. Mais elle participera dimanche à Château-Chinon.
Nous emmènerons Chloé avec nous. J'aurais encore une place libre dans la voiture si quelqu'un est intéressé.
A bientôt,

Petra
(09 67 34 66 60)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe des jeunes chateau chinon Empty
MessageSujet: Re: coupe des jeunes chateau chinon   coupe des jeunes chateau chinon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe des jeunes chateau chinon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe des jeunes 2019
» Coupe des jeunes 2016
» Coupe des Jeunes Nivernais 2020
» résultats Coupe des jeunes 2017
» Coupe des jeunes nivernais 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les compètes, évènements...-
Sauter vers: