La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Desnouvelles qu'ont rien à voir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jérôme




Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2010

Desnouvelles qu'ont rien à voir Empty
MessageSujet: Desnouvelles qu'ont rien à voir   Desnouvelles qu'ont rien à voir EmptyLun 21 Fév 2011, 18:10

cheers Salut la compagnie. Un coucou de Bordeaux où je suis allé soigner mes quadriceps un tantinet endoloris par une étrange nuit passée à courir dans la boue au lieu de rêver au Cervin dans mon lit, comme tout le monde. Quatrième à Bourges-Sancerre, en 6 heures 42 minutes et aucune poussière, rien que de la gadoue et des montées que peinent à gravir les tracteurs. On a été gâté! A part lundi et mercredi, où je ne serai pas là, y a-t-il d'autres ouvertures prévues du Climbing hot fighting club de Vauzelles pendant les vacances. Dans la tente de votre réponse, je campe sur mes positions!!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1555
Date d'inscription : 21/03/2010

Desnouvelles qu'ont rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Desnouvelles qu'ont rien à voir   Desnouvelles qu'ont rien à voir EmptyMar 22 Fév 2011, 00:05

M'enfin, la boue, c'est pour les bains pig, pas pour la course, pffff, quelle idée !

Puis d'abord comment t'as su qu'à ce moment même je pensais au Cervin dans mon lit ?

En même temps, j'espère qu'un jour je ne serai pas sur le Cervin en train de penser à mon lit... What a Face

Plus sérieusement, pas d'ouverture prévue du gymnase (Béné, Pierrick et moi-même sommes partis, Fabien je ne sais pas) mais on peut essayer de te faire passer une clef si il y a des gens intéressés pour la semaine du 26 au 5.

Et puis félicitations pour ta course, c'est pas donné à tout le monde et il faut surement avoir une grosse détermination pour se lancer là dedans. Quand ma chevillette chiera moins je ramènerai ma bobinette dans ce genre de délire. (d'après un Conte de Pernod)
OK, OK, je sors. albino


Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Desnouvelles qu'ont rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Desnouvelles qu'ont rien à voir   Desnouvelles qu'ont rien à voir EmptyMar 22 Fév 2011, 00:55

Oui bravo pour ta course!

Bah moi je suis au gymnase demain matin (encadrement du canoë club nivernais) jusque vers 12-13h. Donc j'peux te faire passer les clefs à ce moment là. Par contre après je décolle pour Clermont je rentre que mercredi soir mais je ne sais pas vers quelle heure (sûrement assez tard)donc pas sur du tout que je puisse ouvrir... en même temps tes guibolles n'auraient elles pas besoin d'un peu de repos?...
appel moi si ça t’intéresse (0645798208)

Revenir en haut Aller en bas
piou




Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2010

Desnouvelles qu'ont rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Desnouvelles qu'ont rien à voir   Desnouvelles qu'ont rien à voir EmptyMar 22 Fév 2011, 09:14

Bravo Jerome,

les années passent et tes perfs continuent à m'impressionner, cela donne de l'espoir à tout le monde Very Happy . Là où tu cours, la boue tique (OK ja chette l'eponche !).

Peut-être à une prochaine fois
Amicalement
PS: au fait, demain soir, j'ai pas tout compris, ouvert ou pas ouvert, le gymnase ? (zat iz ze question)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1555
Date d'inscription : 21/03/2010

Desnouvelles qu'ont rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Desnouvelles qu'ont rien à voir   Desnouvelles qu'ont rien à voir EmptyMar 22 Fév 2011, 09:56

Demain abierto, c'est pour la semana que viene qu'on ne sait pas.

Grrrr... c'est écrit plus haut : pour la semaine du 26 au 5 Mad faut toujours lire l'ennoncé jusqu'au bout Exclamation

Faut qu'on trouve qqun qui puisse faire passer des clefs à Jérôme qui (si j'ai bien compris) n'est pas là cette semaine, en tout cas pas jusqu'à jeudi alors que nous ferons notre dernière séance demain. Voilà je ne sais pas si j'ai beaucoup éclairci le problème jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desnouvelles qu'ont rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Desnouvelles qu'ont rien à voir   Desnouvelles qu'ont rien à voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desnouvelles qu'ont rien à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: ASAV -- Escalade (à 2 km de Nevers) :: Les séances au gymnase (annulations, ouvertures exceptionelles)-
Sauter vers: