| Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant | |
|
+5Élora domenichini Adèle L Normand Amélie lisa.lavarenne Denden58 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fab

| Sujet: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Ven 14 Fév 2020, 13:56 | |
| Le CT organise un stage de préparation réservé UNIQUEMENT aux jeunes désirant participer à l'une de ces compétitions:
-Championnat régional poussin/benjamin le 4 avril à Besançon (combiné Bloc, Vitesse et diff) -Championnat régional de Vitesse minime/cadet/junior, 14 mars, à Besançon -Championnat régional de Difficulté benjamin/minime/cadet/junior, 9-10 mai, à Beaune
Ce stage a pour objectif de permettre aux jeunes de découvrir avant les compétitions, la nouvelle salle de Besançon, de se préparer et se perfectionner pour la diff et de découvrir la voie de vitesse officielle.
Nous partirions le samedi 7 mars en fin de matinée, nuitée au CIS de Besançon et retour le dimanche 8 le soir.
Pour le trajet plusieurs hypothèses: - moins de 5 jeunes inscrits, je prends mon véhicule perso (5 places dispos) - 6 à 8 jeunes inscrits, on loue un minibus ou alors il nous faut des parents ou adultes bénévoles pour co voiturer.
Nous envisageons également de demander une petite participation financière aux familles des participants pour payer les entrées à la salle, l'hébergement et la nourriture (environ 40€/jeune).
Merci à ceux qui veulent s'inscrire de répondre sur ce post avant le 19 février ( pour prévoir l'organisation hébergement et transport).
|
|
 | |
Denden58

| Sujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Ven 14 Fév 2020, 17:32 | |
| Salut Fab, Je serai déjà à Besançon ce weekend, donc je vous rejoindrai pour grimper (et il n'y a pas d'hébergement à prévoir pour moi comme tu t'en doutes). Bon après-midi, Denis |
|
 | |
lisa.lavarenne
 | Sujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Sam 15 Fév 2020, 09:45 | |
| Salut, je m'inscris au stage. Mes parents ne peuvent pas accompagner. Il me faudrait un hébergement et un transport. Merci, bon weekend ! |
|
 | |
Normand Amélie
 | Sujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Sam 15 Fév 2020, 18:53 | |
| Salut Je m'inscris pour le stage, il me faudrait un transport et un hébergement car il n'y a personne pour m'accompagner. Merci, bonne soirée |
|
 | |
Adèle L
 | Sujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Sam 15 Fév 2020, 19:36 | |
| Salut! J'aimerais également m'inscrire pour ce stage. Pour moi aussi il me faudrait un hébergement et un transport puisque mes parents ne viendront pas. Merci d'avance! |
|
 | |
Élora domenichini
 | Sujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Lun 17 Fév 2020, 20:25 | |
| Bonjour fabien Je veux participer au stage, mes parents ne peuvent pas accompagner |
|
 | |
Benjamin_dumont

| Sujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Mar 18 Fév 2020, 19:11 | |
| Bonsoir, Je souhaite également m’inscrire au stage , comme tout le monde il me faudrai une place pour le déplacement ainsi qu’un hébergement. Merci Bonne soirée |
|
 | |
fab

| Sujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Mer 19 Fév 2020, 15:31 | |
| Voici le recap des inscrits à ce jour 6 inscrits:
Benjamin Lisa Caroline ( inscrite par telephone car actuelllement en autriche et n'arrive pas se connecter au forum) Adèle Amélie Elora
Donc nous réserverons un minibus, il reste donc 2 places dans le minibus et éventuellement Annissa (adulte bénévole de l'asav) s'est proposée pour accompagner donc on pourrai prendre une voiture en plus.
Pas d'autres inscrits pour réserver l'hébergement? Chloé? Anaïs? |
|
 | |
Manue

| Sujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Lun 02 Mar 2020, 20:34 | |
| bonjour à vous qui allez au stage à Besançon le week end prchain. un petit message de Denis: pensez à apporter un cadenas si vous voulez laisser vos affaires en toute sécurité dans les casiers des vestiaires de la salle Marie Paradis. Bonne grimpe!
Dernière édition par Manue le Mar 03 Mar 2020, 22:00, édité 1 fois |
|
 | |
Alex Admin

| Sujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Mar 03 Mar 2020, 20:37 | |
| Et un masque FFP2 _________________ Aime l'opéra mais préfère l'apéro
|
|
 | |
fab

| Sujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Mar 03 Mar 2020, 20:46 | |
| J'comprends pas, d'habitude pour les EPI en stage escalade, on prévoit un baudrier, une corde et un jeu de dégaines..., au pire un tire tic... les temps changent  |
|
 | |
Manue

| Sujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Mar 03 Mar 2020, 21:57 | |
| ouais... on va reconvertir le camel back en distributeur de gel hydroalcoolique, une peite giclette après chaque prise touchée...ça va pas aider les perfs dans la voie de vitesse tout ça....  |
|
 | |
fab

| Sujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant Ven 06 Mar 2020, 13:54 | |
| Trêve de plaisanterie, petit point organisation!
Demain: rdv 11h15 au gymnase, pour un départ à 11h30 max (avec un minibus de location)
Prévoyez un casse croûte pour le midi, on s'arrêtera manger sur la route.
En arrivant nous irons directement à la salle d'escalade jusqu'à la fermeture à 19h pour faire de la diff et de s’essayer dans la voie de vitesse. Le soir nous irons dîner en ville, puis retour au Centre International de Séjour pour un débriefe méthodes et lecture de la voie de vitesse.
Dimanche: grimpe diff et vitesse de 10h à 16h.
Retour dimanche vers 19h45!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant  | |
| |
|
 | |
| Stage préparation championnat régional vitesse+combiné régional enfant | |
|