La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jolies-prises-qui-donnent-envie-de grimper

Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010

Jolies-prises-qui-donnent-envie-de grimper Empty
MessageSujet: Jolies-prises-qui-donnent-envie-de grimper   Jolies-prises-qui-donnent-envie-de grimper EmptyDim 20 Déc 2020, 13:16

Bonjour,
les séances au gymnase reprendront courant janvier, avec un mur entièrement refait, que des nouvelles voies.
Super!
Sauf que pour avoir des jolies prises toutes propres, il faut les nettoyer.
Nous avons entièrement démonté prises et volumes du mur et des pans à 3 ; il serait bien que quelques personnes nous aident pour le nettoyage, demain lundi 21 à partir de 9h chez Olivier (Nevers). Merci de vous inscrire sur le forum, vous pouvez venir même pour quelques heures (je vous envoie l'adresse par sms, j'ai vos n° à tous).
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010

Jolies-prises-qui-donnent-envie-de grimper Empty
MessageSujet: Re: Jolies-prises-qui-donnent-envie-de grimper   Jolies-prises-qui-donnent-envie-de grimper EmptyDim 20 Déc 2020, 18:32

Je rappelle que l'on voit qui s'est connecté sur le forum et que je vois donc ceux qui ont lu le message sans se sentir concernés ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jolies-prises-qui-donnent-envie-de grimper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de changer de pseudo ?
» Cotation de la voie "Jaune" (petites prises) dans la dalle
» Cotation de la voie "Orange colorado" (prises sculptées) dans la "Dalle"
» Youpi on va grimper
» Dispo ce WE pour grimper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: ASAV -- Escalade (à 2 km de Nevers) :: Les séances au gymnase (annulations, ouvertures exceptionelles)-
Sauter vers: