La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 J'ai entendu parler d'une sortie jeudi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

J'ai entendu parler d'une sortie jeudi... Empty
MessageSujet: J'ai entendu parler d'une sortie jeudi...   J'ai entendu parler d'une sortie jeudi... EmptyMar 31 Mai 2011, 20:27

Et pour cette sortie on sortirait à la sortie de Clamecy, direction Surgy, là ou il y a beaucoup de z'orties...

Ben si ça se confirme, je serai sans doute de la partie.


_________________
Jusque là, ça va.


Dernière édition par Alex le Mer 01 Juin 2011, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2010

J'ai entendu parler d'une sortie jeudi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu parler d'une sortie jeudi...   J'ai entendu parler d'une sortie jeudi... EmptyMer 01 Juin 2011, 12:21

ouais ça me dis bien, et normalement le soleil sera de la partie! Départ 10H?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

J'ai entendu parler d'une sortie jeudi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu parler d'une sortie jeudi...   J'ai entendu parler d'une sortie jeudi... EmptyMer 01 Juin 2011, 13:31

Ok, 10h15 chez moi, donc ?

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2010

J'ai entendu parler d'une sortie jeudi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu parler d'une sortie jeudi...   J'ai entendu parler d'une sortie jeudi... EmptyMer 01 Juin 2011, 16:08

on fait comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

J'ai entendu parler d'une sortie jeudi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu parler d'une sortie jeudi...   J'ai entendu parler d'une sortie jeudi... EmptyJeu 02 Juin 2011, 22:05

Super journée avec Hugues et Mickaël. Après quelques essais dans "Feu follet" pour les uns, "La cachottière" sur coinceurs pour les autres et "Le télésiège" pour tout le monde, on est allé secteur niche aux moines. On a fait "La paroi jaune" mon premier 6b à vue à Surgy, dégaines au baudrier. Je suis bien fier, et j'ai la cheville qui enfle (l'autre l'est déjà, comprendront ceux qui pourront).

On a retrouvé Pierre de Clamecy avec deux comparses, et on a continué à sévir dans le secteur et aussi du côté Donjon avec une très courageuse ascension de Hugues en tête dans "LBA", avec quelques vols et quelques frayeurs en plus.

Entre-temps "Les crapauds volants" ont fait voler pas mal de crapauds. En tant que vieux crapaud, j'ai pas daigner voler donc je suis redescendu après quelques tentatives au delà du gros trou. Mais je reviendrai, parole de crapaud.

J'ai pu faire aussi sur les conseils de Pierre, une "nouvelle voie" de Surgy que nous avait déjà présenté Pierrick, à savoir une combinaison "Fissure alambique" - "La goulue" - "Gros câlins petits bisous" . Il faut y placer quelques "dégaines longues" pour ne pas être embêté. Je recommande cette combinaison bien variée, bien sympa et longue (tiens c'est bizarre, je prends goût aux voies longues, serait-ce la sagesse ? Non faut pas déconner, je suis pas sage du tout, enfin pas encore Cool

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai entendu parler d'une sortie jeudi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu parler d'une sortie jeudi...   J'ai entendu parler d'une sortie jeudi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai entendu parler d'une sortie jeudi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première sortie en falaise (organisée par l'ASAV escalade)
» Sortie demain jeudi ?
» Sortie demain jeudi 20
» Sortie(s) mercredi/jeudi/vendredi etc.
» Sortie club pour tous le 23/06 (en remplacement de la sortie annulée le 9/06 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: