La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie du 6 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1065
Date d'inscription : 21/03/2010

Sortie du 6 juin Empty
MessageSujet: Sortie du 6 juin   Sortie du 6 juin EmptyDim 30 Mai 2010, 23:03

Le dimanche 6 juin sortie club pour tous ( adultes et ados). Les débutants, grimpeurs modestes et cadors sont les bienvenus . Qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1065
Date d'inscription : 21/03/2010

Sortie du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 juin   Sortie du 6 juin EmptySam 05 Juin 2010, 11:34

Finalement vu le temps on ira sans doute a Surgy avec le pan de Clamecy en secours s'il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/03/2010

Sortie du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 juin   Sortie du 6 juin EmptySam 05 Juin 2010, 19:14

Sortie du 6 juin Confused
Je te sens résigné, là
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/03/2010

Sortie du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 juin   Sortie du 6 juin EmptyDim 06 Juin 2010, 08:30

Y'a une heure de départ fixée ou quoi ?

Je dis ça parce que peut-être que je vais venir, même si Surgy, c'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Admin
Xav


Messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2010

Sortie du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 juin   Sortie du 6 juin EmptyDim 06 Juin 2010, 19:09

pierpat a écrit:
Finalement vu le temps on ira sans doute a Surgy avec le pan de Clamecy en secours s'il pleut.

Sans doute..., pas d'horaire... Moué, Solène avait raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1065
Date d'inscription : 21/03/2010

Sortie du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 juin   Sortie du 6 juin EmptyDim 06 Juin 2010, 20:03

Sans doute ça veut dire qu'il n'y a pas de doute donc que c'est certain. Pour l'horaire on part toujours à 9h00. Bon cette mise au point étant faite c'était quand même le top: Surgy + pan et pour certains Surgy + pan + muraillette. Dans mes rêves les plus fous je n'avais pas imaginé un dimanche aussi parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/03/2010

Sortie du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 juin   Sortie du 6 juin EmptyDim 06 Juin 2010, 21:24

Ben pour te dire, je ne me suis ennuyé à aucun des endroits :
1) j'ai découvert 2 voies GF : le début de la paroi jaune (nickel) et berceuse électrique (là j'ai pas compris grand chose)
2) le pan c'était plutôt sympa (en tout cas j'aimerais vraiment qu'on ait un truc comme ça, accès avec digicode, trop cool)
3) la muraillette : nouveaux projets pour moi :
3)a) enchainer Le héron (j'ai enfin trouvé comment on passe bien tout droit sous les points sans serpenter)
3)b) super nouveau projet : Merci Mr Cadburry (et là aussi, il doit me manquer les métodes et p'tet ben pas que ça d'ailleurs : je me débrouille avec les monos du début, je tiens la mauvaise encoche main gauche dans laquelle mes gros doits ne rentrent que partiellement, je met mon pied sur la prise fuyante et patinée et je charge un peu, mais la prise suivante (sous le premier point qui arrive enfin) me semble à des années lumière...
Voilà désolé d'avoit tout plein de projets où tu n'en a plus, mais pour te prouver ma bonne constitution, je m'engage pour la prochaine fois à te suivre pour une destination de ton choix (euh, raisonnable quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 juin   Sortie du 6 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 20 juin
» Sortie dimanche 28 juin
» Sortie Dimanche 9 juin
» sortie dimanche 09 Juin
» sortie surgy 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: