La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Y'a t il un admin du blog sur ce forum???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 656
Date d'inscription : 22/03/2010

Y'a t il un admin du blog sur ce forum??? Empty
MessageSujet: Y'a t il un admin du blog sur ce forum???   Y'a t il un admin du blog sur ce forum??? EmptySam 31 Aoû 2013, 14:02

Salut,

N'ayant pas de PW admin pour le blog, est ce que quelqu'un peut mettre un lien du post des inscription ados/ enfants pour la rentrée, car je crois que la plupart des nouveaux vont voir le blog et non le forum!

Merci d'avance! à plouch!
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1066
Date d'inscription : 21/03/2010

Y'a t il un admin du blog sur ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il un admin du blog sur ce forum???   Y'a t il un admin du blog sur ce forum??? EmptySam 31 Aoû 2013, 14:22

Et hop aussitôt dit aussitôt fait cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 656
Date d'inscription : 22/03/2010

Y'a t il un admin du blog sur ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il un admin du blog sur ce forum???   Y'a t il un admin du blog sur ce forum??? EmptySam 31 Aoû 2013, 16:00

Merci beaucoup!

Oh fait j'ai vos anciens topos du haut val Durance (du coup on s'en ai acheté 2 tous neufs), vous venez lundi soir ou je vous les déposes chez vous?

Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1066
Date d'inscription : 21/03/2010

Y'a t il un admin du blog sur ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il un admin du blog sur ce forum???   Y'a t il un admin du blog sur ce forum??? EmptySam 31 Aoû 2013, 16:14

Je pense passer lundi. De toutes façon le briançonnais, c'est pas au programme la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t il un admin du blog sur ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t il un admin du blog sur ce forum???   Y'a t il un admin du blog sur ce forum??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t il un admin du blog sur ce forum???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du forum
» Nouveau forum Montagnisme & Alpinisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: ASAV -- Escalade (à 2 km de Nevers) :: Inscription au club, horaires des séances & infos diverses-
Sauter vers: