La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demain samedi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

Demain samedi ? Empty
MessageSujet: Demain samedi ?   Demain samedi ? EmptyVen 16 Juil 2010, 20:05

Personne ne bouge ?

Pas d'internet tonight -> tel. portable si vous voulez causer
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

Demain samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Demain samedi ?   Demain samedi ? EmptySam 17 Juil 2010, 01:19

Finalement, on devrait aller à Surgy avec Jérémy à partir de 11 heures. Qui nous aime nous suive...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

Demain samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Demain samedi ?   Demain samedi ? EmptySam 17 Juil 2010, 21:04

Bonne journée avec Jérémy, sortie qui succède à deux autres sorties Surgyesques (Dimanche avec Xavier et pas mal d'autres grimpeurs émérites du Club et d'ailleurs, et mercredi avec Jérôme juste avant l'orage). Aujourd'hui quelques découvertes intéressantes (L2 de la Viet et L2 du Super-Donjon). Si à cela on ajoute La Viet (1 arrêt en tête), La PUC (1 arrêt en tête), La Saint-esprit (pendu au baudar) Réveil des sens (en moule, pas frétillant) et Le Feu Follet (cella là je la sens bien) L'ANPE (trop belle, je kiffe) ben ça me fait un max de projets en perspective ne parlons pas des superes voies de la Muraillette : le Clou (squatté par un essain de guêpes) et Merci Mr Cadburry (squatté par des restes de fingers). Le challenge : je sort tout ça avant que Pierrick sorte la Joufflue (Il me semble que c'est Buena Vista que vous étiez dedans, mais bon, je me trompe surement).

Allons, soyons plus raisonnables : disons : La PUC, La Viet, Le Feu Follet. Le challenge est lançé.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Admin
Xav


Messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2010

Demain samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Demain samedi ?   Demain samedi ? EmptyDim 18 Juil 2010, 02:45

Je crois que tu as deja perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

Demain samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Demain samedi ?   Demain samedi ? EmptyDim 18 Juil 2010, 08:10

Ah ? C'est déjà fait ? Bah tans pis, enfin tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

Demain samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Demain samedi ?   Demain samedi ? EmptySam 24 Juil 2010, 22:07

Bon, même si je suis battu pour ce challenge, je m'y tiens et j'avance un peu :

- J'ai encore merdé dans la PUC, pas au même move que l'autre fois, mais j'ai merdé, GRRRRRRRRR, je reviendrai !
- La Viet L1, c'est fait, mon premier 6b, chuis content Demain samedi ? Icon_biggrin
- Le Feu follet L2 (6b), en tête pour la première fois, j'ai pas mal merdé et bien balisé (alors qu'en moule, je m'y promène, comme quoi, quand il faur lâcher une main c'est pas pareil...)

J'ai enchainé aussi pour la première fois la L1 de Super-Mickey (6a), et la combinaison L1 de l'Y (5/5+) et la L2 du Triolet (5). La vache, les cotations sont quand même pas sympas.

A+ pour de nouvelles nouvelles Demain samedi ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

Demain samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Demain samedi ?   Demain samedi ? EmptyDim 10 Oct 2010, 20:04

Bon, il y a eu un peu de nouveau depuis ce message de juillet :

Le PUC (6b+) et la L2 de Feu Follet (6b) c'est fait. Merci Mr Cadburry (6c) aussi (aujourd'hui !). Mon premier 6c falaise Cool

Mais Le Clou (6b) me résite encore et toujours Sad

Une très bonne excuse pour revenir encore à la Muraillette Smile je dois pas être le seul à aimer, j'en entend plein de bien chaque fois que j'y vais (de la part de gens qui y sont, il est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1066
Date d'inscription : 21/03/2010

Demain samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Demain samedi ?   Demain samedi ? EmptyDim 10 Oct 2010, 21:14

Pas possible? Il faut que j'aille découvrir ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Demain samedi ?   Demain samedi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain samedi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain samedi
» Demain samedi 8/10
» Demain samedi ?
» Demain samedi ???
» Demain samedi 13/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: