La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alerte enlèvement : Grigris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Alerte enlèvement : Grigris Empty
MessageSujet: Alerte enlèvement : Grigris   Alerte enlèvement : Grigris EmptyDim 05 Jan 2014, 20:52

Salut à tous,

Ça y est certain le savent déjà nous avons ouvert 45 nouvelles voies et rangé les placards, et stupeur lors de ce rangement, il n'y a plus que trois grigris dans la caisse de quincaillerie!

A la base nous avions 6/7 grigris 1ère version (reste plus 2),  et 2 nouveaux modèles (reste plus que 1)

Donc avis à la population: vérifiez vos portes matériels et fonds de sacs!

Dans l'attente...@+


Dernière édition par fab le Jeu 07 Aoû 2014, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1555
Date d'inscription : 21/03/2010

Alerte enlèvement : Grigris Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement : Grigris   Alerte enlèvement : Grigris EmptyDim 05 Jan 2014, 21:41

J'ai bien vu ton message.

Je ne suis pas amateur du gros bout de fer, donc j'avais très, très peu de chances d'en avoir pris un par mégarde clown mais bon, par principe j'ai vidé mon sac, et mon baudar est nu...

En espérant que tout rentre dans l'ordre, mais c'est inquiétant vu les chiffres que tu annonces !

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte enlèvement : Grigris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: ASAV -- Escalade (à 2 km de Nevers) :: Les séances au gymnase (annulations, ouvertures exceptionelles)-
Sauter vers: