La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création de l'équipe départementale perfectionnement

Aller en bas 
+8
théop
Willy
Kalypso
vincent01
Pauline...
Léa.R
Denden58
fab
12 participants
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Création de l'équipe départementale perfectionnement   Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptyMar 28 Jan 2014, 10:50

Salut à tous,

Le Comité départemental met en place l'équipe départemental "perfectionnement".

Celle ci est ouverte à partir de la catégorie Minime, pour les licencié(e)s FFME de la Nièvre, faisant preuve de motivation pour rentrer dans cette équipe.
(Attention, l'entraînement demande rigueur et assiduité, nous ne sommes pas là sur des séances loisirs).

Concrètement, c'est 1 à 2 journée par mois (en plus des séances dans vos clubs) et des "stages vacances", où l'équipe se retrouvera pour s'entraîner, avec des objectifs "compétition", "falaise" et "perfectionnement personnel".

Nous essayerons au maximum de tourner sur les différentes structures des clubs nivernais, ainsi qu'en falaise.

Les premières séances auront lieu pendant les vacances d'hiver.

Donc les inscriptions sont lancées sur ce post!

à vous...



Revenir en haut Aller en bas
Denden58

Denden58


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Incription   Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptyMer 29 Jan 2014, 21:17

Pour moi c'est ok pour l'inscription à l'équipe départementale.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Léa.R

Léa.R


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Jouet s/ l'Aubois

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe départementale perfectionnement   Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:57

Pour moi aussi c'est ok.
Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline...




Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2013

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe départementale perfectionnement   Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptyVen 31 Jan 2014, 18:32

Pour moi c'est ok aussi.
Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
vincent01

vincent01


Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 24
Localisation : fun escalade

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe départementale perfectionnement   Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptyVen 31 Jan 2014, 20:43

Je souhaiterais m'inscrire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Création de l'équipe de perfectionnement   Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptySam 08 Fév 2014, 20:47

Je vous rejoins, mais je ne pourrais pas venir pendant les vacances de Février, je serais trop loin géographiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 24
Localisation : fun escalade

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: creation de l'équipe départementale    Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptyDim 09 Fév 2014, 21:19

bonjour, je voudrais faire parti de l'équipe départementale perfectionnement, mais où s'inscrire? Will
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe départementale perfectionnement   Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptyLun 10 Fév 2014, 10:38

save a écrit:
bonjour, je voudrais faire parti de l'équipe départementale perfectionnement, mais où s'inscrire? Will

Pour s'inscrire il suffit juste de se signaler sur ce post du forum, comme tu viens de le faire, donc c'est bon pour toi.

Je vous rappel que toute la communication (calendrier, inscription, participation au rencontre, questions diverses...) pour cette équipe départementale passe par le forum.

Donc il faudra prendre l'habitude de le consulter régulièrement. Et ne pas hésiter a s'y exprimer!

Mais je fais confiance à la génération "2.0", vous allez vite vous y faire  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 24
Localisation : fun escalade

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe départementale perfectionnement   Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptyLun 10 Fév 2014, 16:03

ok merci fab, par contre je ne serais pas là le samedi du dernier week end de février car je serais pas dans la nievre mais comme je serai sur le chemin du retour, j'espère venir le dimanche. WILL

Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 24
Localisation : fun escalade

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe départementale perfectionnement   Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptyLun 10 Fév 2014, 16:42

excuse oui je me suis trompé dans les dates, si si je serais là. will
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe départementale perfectionnement   Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptyLun 10 Fév 2014, 16:54

Du coup tu seras là sur quelles dates?

 Attention annulation de la sortie fontainebleau le dimanche (sauf si quelqu'un veux me remplacer sur l'encadrement de la sortie) car la veille il y a les championnats de bloc de bourgogne (qui n'étaient pas prévus lorsque l'on a fait le calendrier des sorties, navré pour les déçus)
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 24
Localisation : fun escalade

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe départementale perfectionnement   Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptyMar 11 Fév 2014, 19:15

Salut je ne pourrais pas venir ni le 26, ni le 27 car je serais pas dans le département.
Revenir en haut Aller en bas
théop




Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 25

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe départementale perfectionnement   Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptyMer 12 Fév 2014, 19:55

pour moi c bon

mais je suis pas là la 1ere semaine de s vacances de février
théo
Revenir en haut Aller en bas
paul.g

paul.g


Messages : 54
Date d'inscription : 05/12/2013

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe départementale perfectionnement   Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptySam 15 Fév 2014, 05:36

je m'inscris et je peux vernir la 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Donat Le Gouil




Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : ASAV

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe départementale perfectionnement   Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptyMer 19 Fév 2014, 16:52

Je m'inscris moi aussi à l'équipe départementale !!!
Revenir en haut Aller en bas
angele (némo)

angele (némo)


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : ASAV

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe départementale perfectionnement   Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptySam 22 Fév 2014, 20:01

d'abord : Merci Fabien pour mon mot de passe :3
ensuite , je suis ok pour l'equipe ainsi qu'au moins le 26-27 !
Revenir en haut Aller en bas
MatClimbing




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014

Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe départementale perfectionnement   Création de l'équipe départementale perfectionnement EmptyMer 26 Fév 2014, 18:34


Moi aussi je m'inscrit pour l'équipe dep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe départementale perfectionnement   Création de l'équipe départementale perfectionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de l'équipe départementale perfectionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message au groupe perfectionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Equipe départementale entraînement/compétition-
Sauter vers: