La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Notre salle de bloc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xav
Admin
Xav


Messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2010

Notre salle de bloc... Empty
MessageSujet: Notre salle de bloc...   Notre salle de bloc... EmptyJeu 01 Avr 2010, 19:45

Bonsoir ici !
l
Je passais aujourd'hui devant la mairie de vauzelles quand j'ai été interpellé par l'un des élus du CE sncf que je "connais". Il y aurait peut etre une salle pour nous.. ils attendent une confirmation avant de prendre contacte avec Didier... chouette non ?

voila une premiere photo qu'il vient de me faire parvenir par email:

Notre salle de bloc... 55079121_2
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1066
Date d'inscription : 21/03/2010

Notre salle de bloc... Empty
MessageSujet: Re: Notre salle de bloc...   Notre salle de bloc... EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:40

C'est fou ce qu'on peut rencontrer comme gens intéressants le 1er avril. Notre salle de bloc... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Admin
Xav


Messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2010

Notre salle de bloc... Empty
MessageSujet: Re: Notre salle de bloc...   Notre salle de bloc... EmptyVen 02 Avr 2010, 01:46

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/03/2010

Notre salle de bloc... Empty
MessageSujet: Re: Notre salle de bloc...   Notre salle de bloc... EmptyVen 02 Avr 2010, 21:30

Mmmm... par temps un peu frisquet (ou trop chaud) je me vois bien dans l'aquarium en train de siroter une petite bière Notre salle de bloc... Drunken_smilie avec le chauffage (respectivement la clim) et braillant au mégaphone pour dénoncer les tricheries des uns et des autres (les bloqueurs sont des tricheurs notoires)
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Notre salle de bloc... Empty
MessageSujet: quelqu'un a vu tes bas de laine?   Notre salle de bloc... EmptyMar 27 Avr 2010, 14:08

Ca m'a tout l'air de développer pas mal en hauteur! cela pourrait il nous susciter des envies de blocs contis qui font serrer les fesses et te réchauffe au passage?(non y'a mieux à faire!?).
Enfin pour ceux qui craignent le froid le collant peut être un bon remède s'il est fluo encore plus si tu le portes au soleil et à la muraillette; m'enfin qui a déjà vue des grimpeurs frileux à part à surgy???puis l'été on se fait une joie de t'admirer torse nue (mais attention la bière et la ligne ne font toujours bonne entente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre salle de bloc... Empty
MessageSujet: Re: Notre salle de bloc...   Notre salle de bloc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre salle de bloc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quand notre salle sur Nevers Agglo , épisode 1
» Sortie bloc en salle à St-Léger
» Open de Bloc Meltin bloc Dijon
» Augmentons notre notoriété sur Google !
» Calendrier des compétitions de notre ligue B-F-C, 2019-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: ASAV -- Escalade (à 2 km de Nevers) :: Bistrot...-
Sauter vers: