La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 la zipette jaune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

la zipette jaune Empty
MessageSujet: la zipette jaune   la zipette jaune EmptyMer 10 Sep 2014, 14:47

Rééquipement de l'arête jaune. Classique du Saussois à droite de la "Je". Vu la patine le 6b annoncé dans le topo va faire des déçus et des grincheux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1552
Date d'inscription : 21/03/2010

la zipette jaune Empty
MessageSujet: Re: la zipette jaune   la zipette jaune EmptyJeu 11 Sep 2014, 23:23

pierpat a écrit:
des déçus et des grincheux...

des déçus et des grincheux ? faut être nouveau pour ça... sinon on appelle ça des blasés Suspect

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
pierreco




Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Clamecy

la zipette jaune Empty
MessageSujet: Re: la zipette jaune   la zipette jaune EmptyMer 11 Mar 2015, 09:43

Effectivement, la Zipette jaune, c'est pas mal. Du 6b extrême, malgré la patine, longue et intéressante. Pour info, nous l'avons réalisée juste avant que les premiers points ne soient boulonnés et le secteur ne soit interdit. Le faucon est de retour. Interdiction donc, de la Zipette Jaune à la Toufou, jusqu'à nouvel ordre.
Avons essayé aussi Merci le grand duc. Nous a semblé plus dur que sa voisine de droite, avec deux sections vraiment difficiles. Belle voie par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

la zipette jaune Empty
MessageSujet: Re: la zipette jaune   la zipette jaune EmptyJeu 12 Mar 2015, 21:26

Salut pierre, content d'avoir de tes nouvelles, on pensait que Daesh était à Clamecy et que vous étiez coupé du monde occidental. Donc tu as encore accès à internet et le droit de grimper, tout va bien. Je vais dire à Fabien qu'il est inutile de monter une expédition pour te retrouver.
Pour la zipette , il faut y aller quand il fait -15°, à partir de -10°, ça ne colle plus du tout. C'est Pascal Calmus qui a ouvert "Merci Grand Duc" il la vend 7b+. Je ne suis pas encore allé voir, donc pas d'opinion. J'ai un peu rééquipé au Sauss' ces derniers jours, je dois faire encore une visite de validation et je ferai circuler l'info ici. Petit indice : biquette va arrêter de râler...
Revenir en haut Aller en bas
pierreco




Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Clamecy

la zipette jaune Empty
MessageSujet: Re: la zipette jaune   la zipette jaune EmptyVen 13 Mar 2015, 11:50

Biquette ne vas jamais arrêter de râler. Que de mystères autour de ces nouvelles. Sommes impatients.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

la zipette jaune Empty
MessageSujet: Re: la zipette jaune   la zipette jaune EmptyLun 16 Mar 2015, 23:20

Salut Pierre,

As tu reçu le mail que je t'ai récemment envoyé? Sinon Pourrais tu (ou un autre membre actif de Dalles et dévers) m'appeler ou répondre à ce mail? Clameçy n'étant donc pas entre les mains de daesh mais toujours bien une ville Nivernaise, le Comité Départemental aimerait bien avoir des nouvelles de ce club qu'il a bien soutenu il y a quelques années.

Merci d'avance et bonne grimpe sur ces voies fraîchement ré équipées et plein d'autres!

PS: Je t'envoi mon numéro sur le forum en MP.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la zipette jaune Empty
MessageSujet: Re: la zipette jaune   la zipette jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la zipette jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroi jaune
» Session passeport jaune/orange dimanche 25 mai
» Cotation de la voie "Jaune" (petites prises) dans la dalle
» Cotation de la voie "Jaune" secteur "Mur Vertical" puis joue gauche du "Dévers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Infos falaise, topos :: Le reste du monde-
Sauter vers: