La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique !!!   Nouvelle rubrique !!! EmptyMar 21 Sep 2010, 20:29

Ben voilà, c'est l'endroit pour discuter matos, technique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Swanee_swanee

Swanee_swanee


Messages : 137
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49
Localisation : Nevers

Nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique !!!   Nouvelle rubrique !!! EmptyJeu 14 Fév 2013, 17:44

Besoin de conseil pour acheter des chaussons? Je n'y connais rien et j'aimerai investir dans un produit qui me conviendrait? Quelle marque, quelle type???? Je souhaite ne pas mettre plus de 80 euros?

merci
Swanee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpariah.com
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1066
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique !!!   Nouvelle rubrique !!! EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:14

Salut Swanee
Tu as un premier choix à faire: Ballerine, lacet ou velcro. Après il faut surtout essayer et ne pas hésiter à les garder un bon moment au pied dans le magasin.
Pour les chaussons les plus connus, 80€ c'est malheureusement limite. Il faut tomber sur une promo ( la moyenne c'est plutôt 90 -100) . Actuellement au vieux campeur il y a une promo sur les anasazi LV à 65€, mais il faut avoir l'occasion de monter à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Swanee_swanee

Swanee_swanee


Messages : 137
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49
Localisation : Nevers

Nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique !!!   Nouvelle rubrique !!! EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:36