La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie Surgy Lundi 8 !!

Aller en bas 
+3
fab
SandrineDePas
linoo
7 participants
AuteurMessage
linoo




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2015

Sortie Surgy Lundi 8 !! Empty
MessageSujet: Sortie Surgy Lundi 8 !!   Sortie Surgy Lundi 8 !! EmptyJeu 04 Juin 2015, 11:33

Hola la compagnie!!
On a abordé hier une éventuelle sortie ce lundi qui viens , je me suis proposé partante , seulement il me manque du matos ...baudrier ...et pis tout les autres trucs..en gros j'ai que les chaussons...je sais faut vraiment que je me mette a investir !!
Y'aurai moyen Fab si tu viens que tu puisse m en prêter un??Ou si quelqu'un en a un de rab...
Merci !!!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
SandrineDePas




Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2015

Sortie Surgy Lundi 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Surgy Lundi 8 !!   Sortie Surgy Lundi 8 !! EmptyJeu 04 Juin 2015, 12:14

Salut Céline,
je crois que tu peux emprunter ce qui te manque au club (à confirmer avec les membres anciens - et non pas les anciens membres). Si tu passes au gymnase vendredi soir ou samedi matin pour lundi ce sera bon ! Perso, je n'ai rien à te proposer, je suis déjà très limite dans mon matériel, vivement mon anniversaire en août (je dis ça comme ça...).
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Sortie Surgy Lundi 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Surgy Lundi 8 !!   Sortie Surgy Lundi 8 !! EmptyJeu 04 Juin 2015, 14:14

Je me suis avancé un peu trop vite en disant hier que je serai dispo lundi, j'avais zappé mais je suis en formation toute la semaine prochaine.


En revanche Céline pas de soucis pour le matos , tu peux passer au club vendredi soir entre 18h et 20h.



Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 36

Sortie Surgy Lundi 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Surgy Lundi 8 !!   Sortie Surgy Lundi 8 !! EmptyVen 05 Juin 2015, 17:28

Salut,

Comme annoncé mercredi, moi aussi je serais là.
Bon wknd à tous/toutes et pour ceux qui seront là, à samedi matin si vous le voulez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kéké

Kéké


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2014

Sortie Surgy Lundi 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Surgy Lundi 8 !!   Sortie Surgy Lundi 8 !! EmptySam 06 Juin 2015, 18:35

Salut, dispo lundi mais quelqu'un a t il une corde?
Revenir en haut Aller en bas
Swanee_swanee

Swanee_swanee


Messages : 137
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49
Localisation : Nevers

Sortie Surgy Lundi 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Surgy Lundi 8 !!   Sortie Surgy Lundi 8 !! EmptySam 06 Juin 2015, 19:14

hello suis dispo lundi comment on s'organise? Avez vous récupérer des cordes?
Je peux prendre mon camion.

Swanee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpariah.com
Maxime

Maxime


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 36

Sortie Surgy Lundi 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Surgy Lundi 8 !!   Sortie Surgy Lundi 8 !! EmptySam 06 Juin 2015, 19:47

Pas pensé à prendre de cordes au club ce matin...
( réflexe de bloqueur surement...)
J'ai de la place dans la voiture, je décolle depuis la Charit' comme d'hab'.
Selon le nombre de participants/ l'organisation, je peux faire un crochet par Varennes.

( Voyage en terre inconnue épisode 2 au grenier, je vais essayer de retrouver la slack...)
A+
Revenir en haut Aller en bas
SandrineDePas




Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2015

Sortie Surgy Lundi 8 !! Empty
MessageSujet: Cordes   Sortie Surgy Lundi 8 !! EmptySam 06 Juin 2015, 22:53

Moi j'ai une corde ! Ça fait au moins une, mais Maxime tu n'avais pas une corde l'autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 36

Sortie Surgy Lundi 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Surgy Lundi 8 !!   Sortie Surgy Lundi 8 !! EmptyDim 07 Juin 2015, 08:09

C'était une que fab' m'avait prêté, je la lui ai rendue depuis.
Revenir en haut Aller en bas
gérald




Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2011

Sortie Surgy Lundi 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Surgy Lundi 8 !!   Sortie Surgy Lundi 8 !! EmptyDim 07 Juin 2015, 12:41

Salut
je peux vous apporter une corde pour demain
je viendrai faire des photos car pour l'instant pas de grimpe pour moi l'épaule encore en vrac
le rendez-vous à surgy ????
Revenir en haut Aller en bas
Kéké

Kéké


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2014

Sortie Surgy Lundi 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Surgy Lundi 8 !!   Sortie Surgy Lundi 8 !! EmptyDim 07 Juin 2015, 19:45

Salut tout le monde. Demain nous avons deux voir trois cordes pour grimper en plus de celle que tu propose Gérald je t'en remercie!
Rdv 10h au parking du gymnase pour répartir tout le monde dans les voitures. Je suis sans voiture pour le moment. Sinon 11h à Surgy pour ceux qui sont trop loin de Vauzelles.
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
SandrineDePas




Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2015

Sortie Surgy Lundi 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Surgy Lundi 8 !!   Sortie Surgy Lundi 8 !! EmptyDim 07 Juin 2015, 20:35

Bravo Kevin, t'as assuré et tu nous sauves la face ! Merci à Gérald pour la proposition (tu as eu peur qu'on grimpe sans corde, tu as bien raison de t'inquiéter Wink
Par contre, Swanee et moi partons de la place Chaméane à 9h00 (donc 10h à Surgy) pour un retour à 17h sur Nevers. Kevin, tu peux monter avec nous si tu te lèves assez tôt, si tu ne peux absolument pas descendre en ville on peut passer te chercher quelque part, dis-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kéké

Kéké


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2014

Sortie Surgy Lundi 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Surgy Lundi 8 !!   Sortie Surgy Lundi 8 !! EmptyDim 07 Juin 2015, 20:43

Salut Sandrine,
Je pars avec Didier vers 10h. Mais Quentin va profiter de la place dans le camion de Swanee je lui transmet!
Pas de sortie free solo pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Surgy Lundi 8 !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Surgy Lundi 8 !!   Sortie Surgy Lundi 8 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Surgy Lundi 8 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie surgy lundi 13
» Sortie pour tous à Surgy le 30/06/19 SORTIE ANNULÉE
» Lundi à Surgy
» Sortie lundi de Pâques
» Surgy lundi 15 août après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: