La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore besoin d'un coup de main

Aller en bas 
AuteurMessage
dom-noison

dom-noison


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : montenoison

Encore besoin d'un coup de main  Empty
MessageSujet: Encore besoin d'un coup de main    Encore besoin d'un coup de main  EmptyJeu 11 Fév 2021, 17:57

Bonjour à tous
Si je m’adresse à vous aujourd’hui, cela n'a vraiment rien à voir avec l'escalade ..Alors modérateur , non , ne supprime pas mon message Mad
Je n’ai pas l’habitude de mêler mes affaires personnelles avec sport , potes et connaissances .
Vous me connaissez pour la plus part comme présidente du club de Prémery, encadrante des enfants et acharnée lorsqu’un projets me tient à coeur..
Je suis aussi dans une autre vie artisanne créatrice , tout aussi acharnée dans mon travail mais malheureusement très dépendante des diverses manifestations sur lesquelles je vends mes créations ( fêtes médiévales, conventions geek ou steampunk ) . Tout comme les intermittents du spectacle mon avenir professionnel est assez sombre .
Et c’est là que je me permets de faire appel à vous pour m’aider dans ma transition numérique ..
Hé oui , je m’y suis intéressée que très mollement ces dernières années et cela deviens aujourd’hui essentiel d’être présent sur internet .
L’idée est de vous demander de partager les divers liens que je vous mets ci dessous .
Les algorithmes de Google, facebook, instagram ect sont très capricieux et ils semblerait que plus une page, un site est visité plus les chances d’être vu augmentent . C’est un peu comme le budget participatif ou il fallait comptabiliser un maximum de votes !!!!
Voici donc les liens à partager et faire partager au maximum afin de créer une chaine . Sur FB, instagram , auprès de vos amis, ennemis, chats, chiens, que sais je !!! ….
J’espère que vous ne prendrez pas mal ce hors sujet …
Prenez soin de vous.Merci.  
Dominique

Ma page Facebook :https://www.facebook.com/ArtefactsLab

Mon site internet  : https://artefact-s-lab.eproshopping.fr/

Instagram : artefactslab
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore besoin d'un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Petit coup de pub
» est-ce que cela vaut vraiment le coup???
» besoin d'avis grande voie , moyenne voie . auvergne ou autre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: ASAV -- Escalade (à 2 km de Nevers) :: Bistrot...-
Sauter vers: