La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription deux adultes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joffreyb




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2022

Inscription deux adultes Empty
MessageSujet: Inscription deux adultes   Inscription deux adultes EmptyMar 23 Aoû 2022, 11:04

Bonjour,

Nous sommes deux adultes et nous souhaitons nous inscrire dans votre club pour la saison 2022/2023. Est ce qu’il reste de la place ? Est ce que les créneaux indiqués dans un autre poste sont toujours d’actualité ? J’ai fait partie du club dans ma jeunesse et nous grimpons de temps en temps sur Surgy.

Je vous remercie d’avance pour vos retours.

Cordialement,

Joffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Béné




Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2021

Inscription deux adultes Empty
MessageSujet: Re: Inscription deux adultes   Inscription deux adultes EmptyMar 23 Aoû 2022, 18:17

Bonjour,

Pas de problème pour intégrer notre club.

Pour une 1ère inscription (adulte uniquement) il faudra venir un mardi à 20h au Centre Scolaire Notre Dame (en haut du parc Salengro à Nevers) :
- soit pour être formé à la sécurité (assurage,...) sur plusieurs séances le mardi avant de pouvoir accéder aux séances autonomes
- soit si vous maitrisez déjà tout ça, pour que nous autorisions l'accès direct aux séances autonomes.

Les séances autonomes sont lundi et mercredi 20-23h et samedi 10-13h au gymnase M. Baquet à Varennes Vauzelles.
Il faudra également un certificat médical pour l'inscription (valable 3 ans).
Nous indiquerons rapidement les dates de reprises sur ce forum (a priori début septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Joffreyb




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2022

Inscription deux adultes Empty
MessageSujet: Re: Inscription deux adultes   Inscription deux adultes EmptyMar 23 Aoû 2022, 21:44

Bonsoir,
Je vous remercie pour tout ces renseignements. Je passerai régulièrement pour voir les dates.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1066
Date d'inscription : 21/03/2010

Inscription deux adultes Empty
MessageSujet: Re: Inscription deux adultes   Inscription deux adultes EmptyVen 26 Aoû 2022, 17:12

Salut Joffrey,
Je me rappelle bien de ton passage au club il y a quelques années. Ça me fais bien plaisir que tu aies gardé le goût pour cette activité formidable. On se croisera sûrement à Surgy ou au gymnase...
A +
Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
Joffreyb




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2022

Inscription deux adultes Empty
MessageSujet: Re: Inscription deux adultes   Inscription deux adultes EmptyVen 02 Sep 2022, 17:05

Salut Pierrick,
Oui je pratique encore et toujours mais en plus cool Smile.
À très bientôt.
Joffrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription deux adultes Empty
MessageSujet: Re: Inscription deux adultes   Inscription deux adultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription deux adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande renseignement
» Demande de renseignements
» Famille plumel
» Stage falaise WE de l'ascension 2024
» Stage Jeune 2015 Gorges du Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: ASAV -- Escalade (à 2 km de Nevers) :: Inscription au club, horaires des séances & infos diverses-
Sauter vers: