La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Météo et logistique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Prémery Escalade




Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2023

Météo et logistique Empty
MessageSujet: Météo et logistique   Météo et logistique EmptyVen 12 Mai 2023, 10:14


Chers tous,

La météo est un peu pourrie d'après ce que j'ai vu, est-ce que la sortie sera maintenue à quel moment vous envisagez une prise de décision ?

Concernant le camping gaz, j'ai l'impression que vous avez tous vos habitudes, je vais faire sans sauf si sursaut dans le forum.

Bien noté pour emmener ses repas jusqu'au moins le vendredi, juste une précision, il faut prévoir une collation de midi pour le sac à dos, on part à la journée ?

Belle journée à tous,

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 673
Date d'inscription : 16/03/2013

Météo et logistique Empty
MessageSujet: Re: Météo et logistique   Météo et logistique EmptyVen 12 Mai 2023, 11:59

Bonjour Claire,
Pour la météo on attend lundi soir au moins.
Pour le midi, c’est selon ce que l’on fait, certains comme moi mangent tout le temps en GV!!! mais d’autres rien du tout juste quelques barres énergétiques, après chacun porte ce qu’il mange ou boit…
Si on est en couenne c’est moins compliqué mais oui globalement on part à 7h et on revient à 16h, mais pas forcément tout le monde ensemble, selon les voies qui seront faites, on peut être en plusieurs groupes, alors c’est pour cela qu’il faut être autonome, on enchaîne les journées et si tu dois attendre que celui qui a le réchaud ou les pâtes rentre, c’est compliqué. Pareil pour ce que l’on mange, selon comment tu gères ta collation de midi ou pas tu gères celle du soir. Ce ne sont pas des « habitudes » mais plutôt respecter le rythme et les besoins de chacun.
bonnne journée à toi, à mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 673
Date d'inscription : 16/03/2013

Météo et logistique Empty
MessageSujet: Re: Météo et logistique   Météo et logistique EmptyVen 12 Mai 2023, 17:38

PS
Cette année les GV sont courtes mais on emportera le pique nique si on en fait deux dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo et logistique Empty
MessageSujet: Re: Météo et logistique   Météo et logistique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo et logistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain jeudi 3 si la météo...
» Météo indécise ce WE
» stage falaise de l'Ascension CT58
» Météo capricieuse
» La météo a l'air stable !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: