La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dimanche 5 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 674
Date d'inscription : 16/03/2013

dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: dimanche 5 juin   dimanche 5 juin EmptySam 04 Juin 2016, 19:38

des candidats pour tenter une sortie demain?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 juin   dimanche 5 juin EmptySam 04 Juin 2016, 20:27

Oui, je veux bien tenter... mais franchement, côté météo, il faut y croire très fort !

Et puis pas la peine de viser l'Allier ou la Saône-et-Loire, c'est le même programme.

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 juin   dimanche 5 juin EmptySam 04 Juin 2016, 22:18

Manue,

Je te propose qu'on se décide demain vers 9h ou 9h30. Je vais me lever assez tôt et mater la météo. Les prévisions des différents sites sont contradictoires, en ce sens qu'on ne sait pas si c'est la première ou la deuxième moitié de la journée qui sera la plus favorable...

Et puis abandon si ça craint trop Crying or Very sad

Je t'appelle demain, vers 9h30.

Si Pierrick est dans le secteur et a des infos "locales", on ne lui en voudra pas si il nous les transmet !

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 674
Date d'inscription : 16/03/2013

dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 juin   dimanche 5 juin EmptySam 04 Juin 2016, 22:50

OK ça marche, mais effectivement c'est difficile de savoir si ce sera jouable ou pas
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1066
Date d'inscription : 21/03/2010

dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 juin   dimanche 5 juin EmptySam 04 Juin 2016, 22:53

On était aujourd'hui au Sauss. C'était pas top. Après un début gris mais sec il s'est mis à pleuvoir vers 14 15h et après c'est resté bruineux et bien humide jusqu'à 19h . On a grimpé à l'abri vers la Martine c'était glauque à souhait. Demain c'est le même type de temps mais c'est très difficile de dire si ce sera mieux pareil ou pire
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 juin   dimanche 5 juin EmptyDim 05 Juin 2016, 09:08

Alors vous en pensez quoi ? L'Allier peut-être ? Je ne connais que Lignerolles, c'est bien encaissé et ombragé donc ça risque donc d'être humide... Y a-t-il un site qui prend bien le soleil dans ce coin ?

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 juin   dimanche 5 juin EmptyDim 05 Juin 2016, 11:41

Du coup on tente le Saussois avec Manue, et si ça fait pas, ce sera promenade / ornitho avec Seb qui a prévu d'aller observer dans le secteur. Départ en tout début d'aprème (vers 13h15).

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 juin   dimanche 5 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 6 juin
» sortie du 20 juin
» les 8 h samedi 12 juin
» samedi 25 juin 22
» lundi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: