La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage grandes voies (adultes + 18 ans)

Aller en bas 
+10
SandrineDePas
Patrick
Choupette
Seb G
pierpat
Jérémie
Cyril
giom
Alex
Didier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015, 10:46

T'est convaincu du diagnostic ? Parce que les toubibs... c'est un peu comme Mme Irma, faut qu'ils disent quelque chose à l'issue de la consultation, et dire "je sais pas" c'est pas bon pour l'image de leur buisness Neutral

(bon je pousse un peu, et je sens que je vais en chatouiller certains clown )

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Kéké

Kéké


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2014

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015, 12:27

Je ne suis pas toubib déjà et je lui fais confiance. De toute façon j'ai mal donc pas grimper c'est mieux pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
SandrineDePas




Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2015

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015, 12:57

Il me semble avoir souscrit mais je ne trouve pas les papiers, est-ce que c'est possible que le club vérifie ? Qui garde les formulaires d'adhésion, Bénédicte ou Didier ?

Bonne journée
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015, 13:09

Non sandrine tu n'as pas l'assurance base, je viens de vérifier sur l'intranet fédéral.

Tu peux souscrire à l'assurance de base sur l'espace licencier du site internet de la fédé (voici le lien: http://licencie.ffme.fr/) il te suffit de te connecter avec les identifiants que tu as reçu avec le mail de la licence, si besoin je peux te les faire renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
SandrineDePas




Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2015

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015, 16:41

Ok, merci Fabien, je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

Choupette


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2012

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015, 12:24

Bonne nouvelle, je confirme donc mon inscription pour le stage grande voies ... car les soutenances commencent en juin, je suis donc entièrement dispo en mai !
Laurine
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2010

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 21:43

Je confirme ma participation !
Revenir en haut Aller en bas
alex58

alex58


Messages : 270
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : fun escalade

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015, 21:12

Ca approche a grand pas

Question
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 00:03

Salut à tous,

Il faudrait que l'on s'organise avant la fin de cette semaine au niveau des véhicules, au moins pour les licenciés de l' asav, car si besoin nous avons le minibus (9 places et pratiques pour charger du matos), mais je dois prévenir la ville si on l'utilise ou non.

Perso Laurine et moi nous prenons le camion (pas de place en rab).
Revenir en haut Aller en bas
SandrineDePas




Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2015

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 10:08

Salut,
En ce qui me concerne, je monte avec Swanee et sa petite famille dans leur camion, qui sera donc complet.
Ce qui fait deux personnes de plus sur le groupe en autonomie de transport.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 17:53

alex58 a écrit:
Ca approche a grand pas

Question
Pour l'instant on maintient Presles ( à confirmer ici la semaine prochaine en fonction de la météo). J'ai prévu une organisation qui devrait tourner malgré le grand groupe ( 13 au dernier comptage ).

Matériel: En plus du matériel de base ( chaussons, baudrier) chacun devra emmener:
Un casque
Une plaquette + vis type reverso
Une longe
2 cordelettes ( machard)
3 ou 4 mousquetons à vis
2-3 sangles ou anneaux
1 jeu de dégaines (12 mini)
un petit sac à dos
un coupe vent.
S'il vous manque quelque chose dans cette liste merci de me le signaler pour que je puisse le prévoir.
Merci aussi de signaler si vous posséder une corde double ( 100m mini).

Pour l'hébergement on ira au camping de Choranche ( cool et pas cher). La nourriture n'est pas prévue dans l'organisation: chacun se débrouille.
Enfin j'ai une place dans le camion ( un peu exigüe à l'avant).
La suite la semaine prochaine pour le point météo...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 20:54

J'aime bien ce moment où on commence à lister le matos à emporter  Cool ...

Je prendrai ma 2 x 50, ce sera surement pas la plus neuve, mais en cas de besoin...

Coinceurs or not ?

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 21:13

Alex a écrit:
Coinceurs or not ?
On est parti pour des voies équipées où tu risques de les trainer pour rien mais, sait on jamais, une plaquette ou deux manquantes, et on est bien content de les avoir pris.A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
SandrineDePas




Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2015

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Matériel   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 22:46

A ta liste Pierrick, il me manque:

- un casque
- une plaquette de type reverso puisque le mien est simple, sans trou pour fixer le mousqueton
- 1 ou 2 mousquetons à vis
- 1 machard (mais que je peux facilement m'acheter avant, c'est pas trop un souci)
- 5 dégaines (pour arriver à 12)

Est-ce que j'apporte ma corde (60 mètres), si on fait de la couenne (je sais que c'est un stage grande voie mais comme on avait déjà évoqué la possibilité...)?

Voilà. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/03/2010

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 22:55

Tu prendras ce qu'il te manque au club. Tu peux emmener ta corde, on va probablement couenner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 08:47

Je peux prendre ma corde à double (100m), et pour le matos manquant je peux apporter casques, plaquettes, dégaine du CD (éventuellement quelques cordes simples de 80).
Revenir en haut Aller en bas
alex58

alex58


Messages : 270
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : fun escalade

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 21:27

La météo est pas au top .
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 167
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 66

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 09:33

D'ici ce WE cela va peut être s'améliorer!
il me reste 3 places
Revenir en haut Aller en bas
Swanee_swanee

Swanee_swanee


Messages : 137
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49
Localisation : Nevers

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: départ   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 09:42

Désolé je n'ai pas envie de relire les 3 pages, pouvez vous me dire à quelle heure nous partons vendredi juste pour savoir si je dois fermer ma boutique (de vélos située au 33 place Chaméane à Nevers Laughing ) plus tôt?

Merci Swanee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpariah.com
Kéké

Kéké


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2014

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 12:37

Ah ben là nous reconnaissons bien la commerçante! "c'est arrondi à la centaine la facture je voulais pas relire le devis" ça va être la même en grande voie? "je visse pas les mousquetons c'est trop long" ou encore "la manip de relais c'est long je passe la corde direct dans les plaquettes" bravo l'esprit!
Sinon j'ai relu et pas vu d'heure annoncée.
Et puis tu peux me retirer de la liste Pierrick je ne viendrais pas, je ne suis pas remis.
Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Swanee_swanee

Swanee_swanee


Messages : 137
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49
Localisation : Nevers

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: le temps c'est de l'argent!   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 12:54

suis pas là pour me divertir moi! Sur un devis chaque ligne est importante comme chaque manip en escalade, sur un forum ça papote souvent alors, soyons pragmatique on aura tout le temps de bavarder autour de l'apéro!!!!! A quelle heure on part!!!!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpariah.com
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 13:14

Juste pour (finir de) pourrir le post, attention à la ponctuation. Quand tu écris :

"A quelle heure on part !!!!"

je comprends que tu viens de découvrir à quelle heure on part et que ça te choque énormément... et du coup je ne cherche pas à te renseigner sur l'heure de départ.

Tu aurais dû plutôt écrire :

"A quelle heure on part ????"

et là je t'aurais très volontiers répondu : je ne sais pas  clown

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Swanee_swanee

Swanee_swanee


Messages : 137
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49
Localisation : Nevers

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 13:22

efficace non, puisque vous avez parcouru les 3 pages pour moi!!!!!!!!!!

Alors, à quelle heure on part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpariah.com
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 14:11

fée du vélo a écrit:
efficace non, puisque vous avez parcouru les 3 pages pour moi!!!!!!!!!!

Euh... non, là tu surestime énormément mon courage... Je dis "je ne sais pas" mais ça ne veut pas dire que j'ai relu les 3 pages. Je suis plus fainéant(1) encore que toi, j'attendais que tu poses la question, et qu'on y réponde.

(1) fainéant, sauf pour raconter des conneries (z'ont que ça à foutre ces fonctionnaires).

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 1553
Date d'inscription : 21/03/2010

Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 14:14

D'ailleurs on va bientôt arriver à 4 pages... Que font les modérateurs ?

_________________
Jusque là, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage grandes voies (adultes + 18 ans)   Stage grandes voies (adultes + 18 ans) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage grandes voies (adultes + 18 ans)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage grandes voies WE de l'Ascension
» stage Grandes voies
» Stage Grande Voies Adultes
» Stage grandes voies (adultes + 18 ans)
» Stage grandes voies/terrain d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: