La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Formations et passeports du CT FFME 58

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010

Formations et passeports  du CT FFME 58   Empty
MessageSujet: Formations et passeports du CT FFME 58    Formations et passeports  du CT FFME 58   EmptyLun 23 Sep 2019, 21:59

Le CT FFME 58 propose cette saison 19-20, sur l'agglo de Nevers, les formations fédérales suivantes (cliquer sur les liens des formations ci dessous pour infos complémentaires et inscriptions en ligne):




Il nous faut un minimum de 6 stagiaires sur chaque formations pour que celles ci soient viables et se réalisent.

Formation et test de validation passeport orange le samedi 7 décembre à Vauzelles, inscription directement par mail (cdffme58@gmail.com)

Passeport vert et bleu sur demande...

Pour information, le CT prend en charge 25% de frais de globaux des formations pour les licenciés FFME Nivernais.
La ligue Bourgogne-Franche-Comté (ligue FFME  B-F-C) prend en charge 25% des frais pédagogiques sur les formations initiateurs.
Et la ligue FFME B-F-C rembourse intégralement les frais pour les stagiaires féminines licenciés de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Francois58000




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2019

Formations et passeports  du CT FFME 58   Empty
MessageSujet: Re: Formations et passeports du CT FFME 58    Formations et passeports  du CT FFME 58   EmptyMar 17 Déc 2019, 22:30

Salut Fab, je te confirme mon inscription pour le stage initiateur SAE. Peut tu m’appeler pour plus de renseignements. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Formations et passeports du CT FFME 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des formations FFME -- Ce qu'on peut faire en local, ou pas
» A G CT FFME 58
» formation FFME recyclage des initiateurs
» FFME le sum
» La FFME met fin à toutes les conventions SNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Formations/Stages/Passeports-
Sauter vers: