La Verte

Yosemite
Le forum de l'escalade dans la Nièvre

AccueilAccueil  Calendrier  Météo  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 stage falaise de l'Ascension CT58

Aller en bas 
+6
paulchris
ju
pierpat
Claire Prémery Escalade
Swanee_swanee
Manue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Didier

Didier


Messages : 167
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 66

stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage falaise de l'Ascension CT58   stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2023, 22:24

Merci , j'étudie cela de près.
Revenir en haut Aller en bas
Swanee_swanee

Swanee_swanee


Messages : 137
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49
Localisation : Nevers

stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 Empty
MessageSujet: jeudi matin   stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2023, 23:20

Est ce qu'on peut envisager un départ jeudi matin et un retour dimanche soir?

Et du coup est ce que Didier tu es toujours ok pour me véhiculer, ou est ce que les voitures s'organisent autrement?


Par contre si je peux avoir une réponse rapidement?

MErci
Swanee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpariah.com
Didier

Didier


Messages : 167
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 66

stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage falaise de l'Ascension CT58   stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2023, 23:23

C'est ok pour moi jeudi matin .
Revenir en haut Aller en bas
Swanee_swanee

Swanee_swanee


Messages : 137
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49
Localisation : Nevers

stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Stage   stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2023, 23:41

OK Didier fais moi un sms pour me préciser l'heure?

Du coup le stage peut être reporté ou il faudra que j'attende l'an prochain pour faire de la grande voie?


:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpariah.com
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1065
Date d'inscription : 21/03/2010

stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage falaise de l'Ascension CT58   stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2023, 08:35

stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 Screen10
No comment
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 167
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 66

stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 Empty
MessageSujet: stage ascension    stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2023, 10:39

J'ai bien peur qu'il soit difficile de trouver un nouveau créneau de 4 jours cette année.
Pour demain Départ 8h30 ou 9h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 673
Date d'inscription : 16/03/2013

stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage falaise de l'Ascension CT58   stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2023, 10:49

Hello,
Seb risque de nous poser sur place et d'aller pédaler ailleurs (Paul, Denis, et moi), du coup jeudi/vendredi on n'aurait pas de voiture. Est-ce que cela tient dans ton camion Didier pour aller aux falaises? Sinon il va falloir que je prenne une voiture de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 673
Date d'inscription : 16/03/2013

stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage falaise de l'Ascension CT58   stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2023, 10:53

Info n°2 Swanee:
Le camping de Buis reporte l’acompte à Toussaint la première semaine de vacances.
Nous on descend souvent dans le coin avec ceux qui veulent bien nous accompagner ou sur Orpierre.
Réserve ta première semaine de vacances (ou quelques jours), et feu sur les GV !!!
(mais peut-être pas dans un cadre "officiel" stage)
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 167
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 66

stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage falaise de l'Ascension CT58   stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2023, 11:37

Réponse pour Manue, je peux vous véhiculer cela ne me pose aucun problème, en cas de "visite officielle" je cache le plus petit dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
pierpat
Admin
pierpat


Messages : 1065
Date d'inscription : 21/03/2010

stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage falaise de l'Ascension CT58   stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2023, 13:09

Bon weekend à tous, dans le Royans, c'est pas top non plus. Bonne grimpe! Swanee tu vas pouvoir faire les "Kim"😉 !
Revenir en haut Aller en bas
Swanee_swanee

Swanee_swanee


Messages : 137
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49
Localisation : Nevers

stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Kim!!!   stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2023, 14:23

Pierpat, c'est drôle, j'ai dit à Stef ce matin que j'avais vu une voie qui s'appelait Kim, il y a longtemps, mais à cette époque je m'en sentais pas du tout capable. 6C je crois! Oui, si c'est ça je vais tenter!!!!

Je serai du coté des Baronnies en Juillet, difficile de faire de la GV mais peut être de la couenne avec une cycliste.

Manue, écoute pourquoi pas, je mets une option pour la Toussain!

Didier 9h oui!

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpariah.com
Swanee_swanee

Swanee_swanee


Messages : 137
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49
Localisation : Nevers

stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Retour   stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023, 10:53

Salut,

merci pour ce chouette week-end fort en émotion pour ma part! C'était vraiment cool de découvrir les spots et de voir qu'à 2h de chez nous on peut grimper sur des cailloux très variés dans des atmosphères très différents. Même si physiquement j'étais prête, il se trouve que mentalement j'étais limite. Rien de dramatique puisque j'ai survécu à un bon gros vol, et pu sortir d'un 6C+ physique.

Mes week-end sont assez pris, mais si pendant des vacances certains veulent retourner là bas pour 2 jours, je peux m'organiser.

Merci Didier pour nous avoir véhiculer et pour ta compagnie, ainsi qu'à Paul, Manue, Denis et Quentin.

Si vous avez des photos je suis preneuse!
Bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpariah.com
Contenu sponsorisé





stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage falaise de l'Ascension CT58   stage falaise de l'Ascension CT58 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage falaise de l'Ascension CT58
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Escalade en falaise
» sortie Bloc à Fontainebleau dimanche 24 mars
» W E falaise
» Falaise
» SORTIE Falaise le 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'escalade dans la Nièvre :: Espace commun :: Les Sorties-
Sauter vers: